Dogs, la nouvelle série sur les chiens qui fait chialer

Les jours se refroidissent et la meilleure nouvelle qu’on aurait pu nous annoncer, c’est le lancement d’une nouvelle série Netflix dédiée aux chiens.


Le 16 novembre paraîtra Dogs, docu-série dont les protagonistes seront des chiens, ces boules de poil remplies d’amour qu’on veut caresser toute la journée. Nos amis les chiens, de son nom français, racontera six histoires vraies de chiens et promet de nous émouvoir tout du long.

Les animaux les plus loyaux, joueurs et ceux qui nous aiment le plus (on ne les mérite définitivement pas) méritent bien qu’on parle d’eux ! Chaque épisode montrera les liens forts qui peuvent unir un chien et son maître à l’aide d’histoires vraies. Comme l’histoire de ce jeune Syrien qui, après avoir réussi à quitter son pays pour le Liban, cherche à retrouver son chien qui est resté sur place, ou celle du chien d’assistance et de la petite fille qu’il aide au quotidien, ou encore l’histoire d’une association contre l’euthanasie qui sauve les chiens de leur sort funeste.

Prêt à pleurer toutes les larmes de ton corps ?