DIY : un costume Banksy pour Halloween en 5 min chrono

© Instagram colorbyfabi

Tu ne sais toujours pas comment te déguiser mercredi prochain pour Halloween, et entre le manque d’oseille et le manque d’inspi, tu es loin du compte... Take it easy, on t’a dégotté le déguisement le plus simple de l’histoire des déguisements : Banksy !


Tu sais ce fameux graffiti nommé La Petite Fille au ballon du street-artist britannique Banksy. On nous rebat les oreilles depuis des semaines avec sa vente aux enchères à plus d’1,1 million d’euros à Londres. Mais on la connaît surtout pour son autodestruction piégée et organisée par l’artiste lui-même pendant la vente de l’œuvre, grâce à un mécanisme télécommandé.

On a alors pu voir de nombreuses représentations sur les réseaux sociaux, et pour la fête la plus flippante de l’année, on te propose le déguisement last minute le plus cool qui fera rager les sorcières et autre Dracula qu’on voit et revoit tous les ans.

Ce qu'il te faut : un t-shirt blanc, un feutre noir, un feutre rouge, un semblant de don de dessinateur, des ciseaux

Idée de génie, on sait, on sait. Mais c’est surtout à Ricardo qu’on la doit, après avoir posté une photo de lui sur Reddit, il nous a bien inspirés !

Alternative pour les vrais fanas d'Halloween et les experts en déguisement, tu peux aussi choisir de te déguiser directement en La Petite Fille au Ballon. Pas mal flippant quand même...