Pour la sortie du film Birds of Prey retraçant l’histoire du personnage Harley Quinn, Warner Bros a transformé une colonne parisienne en machine à bonbecs géante.
Jusqu'au 3 février, au 152, avenue des Champs-Élysées, les Parisiens sont invités à découvrir le nouvel opus de la saga DC à travers un gigantesque distributeur de bonbons intégré dans une colonne Morris. Installée devant l'agence Publicis, la machine est facilement repérable grâce au grand maillet d'Harley Quinn fracassant le bocal à bonbons.

Chaque personne qui promettra à Harley d’aller voir son film en appuyant sur le bouton "promis" repartira avec une friandise ; dans le cas contraire, un voyant lumineux "T'es naze" s’allumera. Ingénieux...

Il sera également possible de remporter la fameuse batte de Harley Quinn en postant un selfie de la machine à bonbons avec le hashtag #BirdsOfPrey, sur Twitter. Une opé gourmande et haute en couleur qui vous obligera à faire votre pèlerinage annuel sur les Champs-Élysées... Alors, motivés ?
