Un défilé de body dans le métro

© Flair

La marque de body Flair va exposer ses magnifiques collections dans les souterrains de la capitale. Les chanceux Parisiens pressés croiseront peut-être les mannequins et danseuses présentes pour l'occasion et admireront les bodys made in France de cette jeune marque pleine d'avenir. C'est bien beau dis donc (et ce n'est pas qu'un jeu de mots) !


Vendredi 15 décembre
, Flair va égayer comme il se doit le métro parisien, bousculant joyeusement le train-train quotidien des citadins blasés des transports en commun. A 16h30, danseuses et mannequins proposeront une manifestation artistique pour présenter la collection extrêmement élégante de bodys made in France. Si vous voulez assister à ce défilé sous les pavés, il vous suffit juste de guetter la page Facebook de l'évènement le jour même : le métro y sera indiqué. Flair l'assure : « spontanéité, audace, joie de vivre et élégance seront au rendez-vous ».

photo-body-

Le défilé sera suivi d’une projection vidéo cour de Rome devant la gare Saint-Lazare à partir de 18h. La marque Flair, créée en octobre 2017, décline le body sous toutes ses formes : de très belles créations réalisées dans des ateliers à Troyes, berceau du textile français. On vous laisse découvrir la vidéo de présentation de la marque pour savoir ce qui vous attend dans les couloirs du métro. Le slogan de la marque ? « Osez la liberté, vivez en body ! » Vous savez ce qu'il vous reste à faire...


Pour découvrir la marque, allez sur le Facebook ou le site

Event Facebook du défilé Flair sous et sur terre