Un challenge yoga pour Alessandro Florenzi à l'hôtel Molitor

Dans le cadre de son opération #LimitlessChallenges, ALL – Accor Live Limitess (partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain) a permis à l’une de ses membres de réaliser son rêve : challenger le footballeur international Alessandro Florenzi autour du yoga au sein de l’iconique hôtel Molitor.

Pour le deuxième épisode du #LimitlessChallenges, c'est sur la piscine intérieure de l’hôtel mythique Molitor que Carlotta, membre du programme de fidélité ALL – Accor Live Limitess et passionnée de yoga a challengé son joueur préféré, Alessandro Florenzi autour d’un sport inédit qu’on brûle d’envie de tester.

Le FightGently, c’est une discipline au croisement des arts martiaux, du pilates et des mouvements tribaux. Vanessa Villa, championne de karaté,professeure de yoga et de méditation et fondatrice de ce sport guide Carlotta et Alessandro Florenzi dans ce cadre idyllique. 

L’hôtel Molitor Paris fait partie de la collection MGallery, un ensemble d’adresses aux quatre coins du globe qui mêle intérieurs d’exception et expériences atypiques. L’opération #LimitlessChallenges met en avant les expériences et moments exceptionnels que ALL fait vivre à ses membres au sein de sa galaxie d’hôtels, partout dans le monde.

Pour (re)voir l’épisode 1, rendez-vous sur ce lien, et on nous dit dans l'oreillette qu'une dernière rencontre est prévue, et pas des moindres...Stay tuned. 

Fin des articles