Lundi 27 avril
On se fait remarquer
En s’inscrivant à l’appel à candidatures du dispositif Variation(s) qui aide à la création des artistes, ouvert jusqu’au 10 mai, et qui a déjà révélé avant ça Eddy de Pretto, Jacques ou encore Agar Agar. Signé FGO Barbara, la salle de concert parisienne où l’on déniche de nouveaux talents. À gagner : des résidences, des financements, et à peu près tout ce dont un musicien rêve.
Voir cette publication sur Instagram
Mardi 28 avril
On s’initie au Fit Ballet
Alerte transpiration, la danseuse Octavie Escure propose mardi un live de Fit Ballet. Au programme, du gainage en veux-tu en voilà, abdos, fessiers, pour un corps de danseur ou danseuse tout en muscles et en souplesse. Une véritable expérience, surtout pour ceux qui ne sont pas sportifs pour un sou. On va ressortir du confinement avec des corps de déesse et dieu grec, c’est moi qui vous le dis.
Voir cette publication sur Instagram
À 12h30
Plus d’infos
Mercredi 29 avril
On monte le son
Avec la session live d’Isaac Delusion pour le Bonbon. À 19h tapantes, le groupe pop qu'on ne présente plus fera bouger ton popotin sur le Facebook du Bonbon, on t’assure que tu ne veux pas rater ça.
Voir cette publication sur Instagram
À 19h
Plus d'infos
Jeudi 30 avril
On se met à la méditation
Au saut du lit (9h, ça vaaaa), on installe son tapis et on découvre le plaisir de la méditation comme rituel du matin pour réveiller son corps et son esprit. Cette fois, c'est une méditation en pleine conscience signée Claire Mizzy qui prend le contrôle du Facebook de la super appli Petit Bambou. Et un bon réveil à tous.
Voir cette publication sur Instagram
À 9h
Plus d'infos
Vendredi 1er mai
On transpire (beaucoup)
Tu sais comme les cours d'abdos-fessiers te tuent pendant trois jours ? Prépare-toi à avoir des courbatures jusqu'à au moins la fin du confinement (bon, on en rajoute, mais quand même) avec le cours de super abdos-fessiers ultra intense proposé par le Ken Club. 45 minutes de transpitation totale.
Voir cette publication sur Instagram
À 16h
Plus d'infos
Samedi 2 mai
On danse dans son salon
Les incroyables frérots du groupe Faux Real nous font l'honneur d'un live sur la page Facebook du Bonbon et on a vraiment très hâte. Ce groupe indé, un peu taré mais bougrement avant-gardiste, est la promesse d'une danse effrénée, même seul au milieu de son salon avec des voisins qui cassent les pieds, je vous jure.
Voir cette publication sur Instagram
À 19h
Plus d'infos
Dimanche 3 mai
On prend un cours de cuisine
Envie d'apprendre à cuisiner végé avec gourmandise ? Rendez-vous sur le compte insta de Respire pour une session en tête-à-tête (ou presque) avec la cheffe végétarienne Stéphanie Guillemette. Elle est énergique, optimiste, a le sourire contagieux et surtout, surtout, chacun de ses plats nous fait beaucoup trop baver.
Voir cette publication sur Instagram
À 15h
Plus d'infos
