Communiqué
Chaque année, la rentrée annonce le renouvellement des armoires de vos enfants ! Que faire des vêtements trop petits et malgré tout en parfait état ? Et comment ne pas trop dépenser pour refaire leur garde-robe ? En vous rendant au centre commercial Les Passages, à Boulogne-Billancourt !
En partenariat avec Le Kids Market, la boutique en ligne dédiée aux vêtements et aux accessoires de seconde main pour enfants, le centre commercial rouvre son très attendu "Little vide-dressing" spécial automne/hiver, du 21 septembre au 08 octobre 2022. L’occasion idéale de vous débarrasser des vêtements trop petits de vos enfants, de 0 à 12 ans. À l'issue de l'événement, les revendeurs recevront une carte cadeau du montant de vos ventes pour renouveler à votre tour la garde-robe de vos marmots. Petit bonus : si vous donnez vos vêtements invendus à l’Association boulonnaise Entraide Familiale, vous obtiendrez un bonus de 20 € sur leur carte cadeau !
Les dates à retenir pour participer au vide-dressing
Du mercredi 21 au samedi 24 septembre, de 11h à 19h, direction l’espace "Little vide-dressing" situé sur la place centrale du centre commercial pour déposer vos vêtements. Parmi les marques acceptées : Tartine et Chocolat, Bonpoint, Geox, Benetton, Adidas… La liste complète est disponible sur le site internet du centre commercial. En plus des vêtements, vous pourrez également déposer des chaussures, accessoires et des produits de puériculture.
Voir cette publication sur Instagram
Du samedi 24 septembre au samedi 8 octobre, de 11h à 19h, c’est l’heure des bonnes affaires ! Visitez le « Little vide dressing » et choisissez vos articles coups de cœur.
Tous les revendeurs seront contactés afin de récupérer leur carte cadeau. Ça se passera le samedi 15 octobre et le mercredi 19 octobre.
Un geste écolo et solidaire pour trier vos vêtements
Lancé pour la première fois en 2019, ce vide-dressing éphémère donnera une seconde vie aux vêtements de vos progénitures. C’est le principe d'une mode circulaire qui limite le gaspillage et répond aux préoccupations de pouvoir d’achat et de conscience écologique d’une grande partie de la population.
En 2021, près de 60 % des portants avaient trouvé preneur et la majorité des autres vêtements ont été remis à l’association Entraide Familiale, partenaire depuis la première édition. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour trier les anciens vêtements de vos enfants tout en faisant un geste écolo et solidaire !
