Baba-au-run, le nouveau concept de livraison de babas au rhum au pas de course

On en avait vu des concepts farfelus, mais là on vous a dégoté le must du must. Baba-au-run, ou la livraison de babas au rhum en courant. 


C'est Jean-Baptiste, jeune entrepreneur dans l'âme, qui est à l'origine de ce concept on ne peut plus original. Les babas au rhum, c'est un peu sa madeleine de Proust. Véritable passionné de course à pied, Jean-Baptiste a décidé d'allier ses deux passions pour « révolutionner la façon de consommer un dessert ». Voilà presque un mois qu'il s'est lancé dans cette folle aventure et qu'il foule les pavés parisiens à longueur de journée. Il affiche déjà près de 200 km courus au compteur et presque 100 babas livrés ! Rien que ça. 

Bien entendu, la qualité est au centre du projet. De ce fait, il se fournit pour l'instant chez Sébastien Gaudard, célèbre pâtisserie parisienne depuis 1955, bien connue pour ses pâtisseries remplies de nostalgie et de souvenirs. Les autres pâtisseries parisiennes n'ont qu'à bien se tenir, car notre Forrest Gump arrive ! 

Voir cette publication sur Instagram

Ce soir c'était Baba au Rhum signé Sébastien Gaudard. Où le trouver? 22 rue des Martyrs Prix? 5,5€

Une publication partagée par Baba au Run (@baba_au_run) le

Mais alors comment ça marche ? Il suffit de lui envoyer un texto ou bien de le contacter directement sur Instagram. Vous fixez la date, l'heure et le lieu de rencontre, et vous attendez patiemment que Jean-Baptiste débarque en courant, babas au rhum à la main. Promis, votre baba sera entier, tout beau tout neuf comme si vous l'aviez acheté directement chez votre pâtissier. On avait du mal à y croire jusqu'au jour où on a testé le service. Alors, faites comme nous, et commandez vos babas dès maintenant ! Et quid des tarifs ? C'est vous qui fixez le prix !

Pour finir en beauté votre dîner entre amis, pimper vos goûters ou simplement craquer lors de votre pause-déjeuner, Baba-au-run sera toujours la meilleure option pour faire pétiller vos soirées !

Si vous souhaitez rejoindre la folle aventure, n'hésitez pas à le contacter car J-B est à la recherche de coureurs près à sillonner les rues de Paris, un sac à la main. Suite au succès du concept, Jean-Baptiste ne compte pas s'arrêter là. L'aventure ne fait que commencer...


Plus d'infos

Fin des articles