Le 27 août 2022, le producteur de musique et vidéaste Marc Rebillet, programmé au festival de musique électro, le Touquet Music Beach, a insulté Emmanuel Macronen en plein show. Manque de peau, notre Président de la République y effectuait une petite visite surprise, accompagné de son épouse Brigitte Macron… Oups ! D’après La Voix du Nord, l’artiste franco-américain lançait un tas d’insultes en musique, tout en faisant participer son public. Toujours d'après le quotidien régional, la direction du Touquet Music Beach aurait tenté, en vain, de raisonner Marc Rebillet (en slip) pendant son concert. Visiblement pas contents du tout, les directeurs du festival n’ont pas hésité de demander à Marc Rebillet le remboursement de son cachet à la fin du concert. Bien évidemment, plusieurs vidéos de cette scène sont devenues virales sur les réseaux sociaux.
Inadmissible intolérable @Le_Touquet #TMB les gens sont fous. @EmmanuelMacron en ce moment au festival de musique electro du touquet. @DFasquelle action ! pic.twitter.com/M3uAhqQZFl
— Nicolas Blaringhem (@NBlaringhem) August 27, 2022
La dinguerie de Marc Rebillet au festival du Touquet hier soir...⬇️
— Le DéCaLé📽 (@ledecaledu25) August 28, 2022
Sur scène,Marc Rebillet a couvert #Macron d’insultes.
Le président est dans le public…🤣
Le public , lui , était emballé 🎶#Touquet #Macron pic.twitter.com/CFkq47ht23
Mais ce n'est pas la première fois que l'artiste s'en prend à un Président. Lors d'un concert à Vienne en 2018, Donald Trump en avait également pris pour son grade !
