La pleine lune de sang nous réserve plein de surprises

undefined 26 octobre 2023 undefined 18h39

Maria Sumalla

Sortez la sauge, le palo santo et toutes vos pierres : ce samedi 28 octobre au soir, la pleine lune en Taureau promet de faire sortir tout plein de bonnes énergies. Pleine lune d’octobre, du chasseur, de l’automne, du sang… La belle ronde aux multiples noms nous embarque pour une nuit de questionnements et de renouvellement. 


Dernière éclipse de l’année 

Non seulement la lunaison sera galvanisante, mais en plus, elle sera doublée d’une éclipse partielle. Elle débutera à 20h02 pour se terminer à 00h26 et sera visible en Europe, Afrique et Australie pour clôturer un grand cycle d’éclipses débuté vers la fin de l’année 2021. C’est le moment idéal pour faire une petite cure détox (puisque la pleine lune accentue ses effets), de penser à se reposer, de méditer, et surtout, de bien faire attention à notre façon de communiquer (évitons les conflits). D’autant plus que notre astre nocturne sera doublement magnifique à regarder puisque la partie visible de l'éclipse laissera voir une belle couleur rougeâtre. 


La bête à cornes apporte ses bonnes ondes

En plus d’être un bon moment pour faire un reset corporel et mental, cette pleine lune marquera le temps de préparation pour la saison hivernale. Le gros plus ? Elle sera sous le signe du Taureau. Les mots-clés seront donc : stabilité, volupté et matériel. Ce signe connu pour être aussi raffiné et gracieux que terre à terre et robuste trouve le plaisir dans le confort et la stabilité. En bref, c’est la force tranquille du zodiaque et elle t’aidera à affronter l’hiver bien comme il faut. À toi d'accueillir ses bonnes énergies à cœur ouvert.