Violette Sauvage revient avec son immense Fashion Flea Market annuel, et posera, cette fois, bagages et portes manteaux au Carreau du Temple le 2 novembre prochain.
Il s’agit DU rendez-vous à ne pas rater au mois de novembre : avec 400 exposants, et 8 000 visiteurs attendus : Violette Sauvage ne fait jamais semblant en organisant ses évènements.
Voir cette publication sur Instagram
À la manière des marchés urbains de Londres, ou de Brooklyn, le Fashion Flea Market made in Violette Sauvage signe une expérience XXL du shopping convivial et éco-responsable. « Au-delà du bon plan économique que représente ce mode de consommation, c’est surtout un moyen de faire réfléchir le consommateur. Donner une seconde vie aux vêtements en replaçant l’échange et l’expérience au coeur de nos évènements, c’est notre mission » témoigne Rino Coletti, associé fondateur de Violette Sauvage.
Voir cette publication sur Instagram
Un discours bon à entendre notamment lorsqu’on sait que la mode est désignée comme la seconde industrie la plus polluante au monde. À ne surtout pas rater, ce gigantesque vide dressing vous proposera son lot d’animations pour transformer ce samedi 2 novembre en une expérience conviviale inoubliable (à savoir : stands de tatouages, corners food et drinks, ateliers coiffure…etc)
Si vous souhaitez être vendeur sur l’événement, c’est par ici.
Violette Sauvage vide-dressing
Le Carreau du Temple
Samedi 2 novembre
Entrée : 3€
11h-19h
