Destockage de 100 000 vinyles de 2€ à 10€ à Paris

© Mitch Lensink

La "Paris Loves Vinyl" revient le 10 février et offre un énorme destockage. Au programme, ce ne sont pas moins de 100 000 vinyles, neufs ou d’occasion, à chiner à l’Espace Reuilly.

Vous avez bien lu ! La 6e édition du "Paris Loves Vinyl" est annoncée dans la capitale, avec toujours des petites pépites à découvrir parmi les 60 exposants qui ont répondu présents.

Parce que les vinyles sont vraiment trop cool, et que rien, vous m’entendez, rien d’autre ne permet de retrouver ce son si particulier et ce petit crépitement orgasmique à l’écoute : cette nouvelle est la plus belle de la journée. Les 100 000 vinyles neufs et d’occasion seront exceptionnellement bradés par les exposants français et étrangers, parmi lesquels les boutiques Balades Sonores ou Betino’s Record Shop, en plus de collectionneurs, amateurs, et vendeurs étrangers.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Parislovesvinyl (@parislovesvinylofficiel) le

Les nombreux vinyles seront dans tous les formats existants, de toutes les époques et de tous styles musicaux : jazz, rock, hip-hop, disco, funk, afro, house, électro, pop, métal, punk, folk, classique… Bref, tu l’as compris, il y aura largement de quoi trouver ton bonheur.

Paris Loves Vinyl
Le 10 février de 10h à 18h
21 Rue Hénard — 12e

Fin des articles