Uniqlo créée son propre marché de Noël et soutient les petits commerçants

  • La Rédac'
  • Mode
  • Publié le 23 Décembre 2020 à 14h30
© Anouchka Broche

Vous avez rêvé de renouveler votre garde-robe tout en faisant plaisir à toute la famille ? Considérez que c'est chose faite : Uniqlo invite les commerçants locaux de 5 grandes villes de France pour faire découvrir au plus grand nombre leurs produits artisanaux.

Parce que cette fin d'année 2020 est aussi spéciale que les mois qui viennent de s'écouler, Uniqlo décide de soutenir les créateurs et artisans locaux qui ont souffert du confinement et des fermetures administratives en créant son propre marché de Noël.

L'enseigne japonaise accueille les commerçants qui exposent et vendent leurs produits sur des stands au sein-même des magasins et bénéficient de l'affluence liée à l'approche de Noël. On pourra donc en chinant nos plus belles sapes découvrir des bijoux, des bougies, des chocolats, des cosmétiques...Pour faire plaisir aux potes et à la famille. 

Uniqlo déploie cette initiative dans plusieurs villes de France, à Paris, Lyon, Nantes, Toulouse et Strasbourg pour recréer l'atmosphère de Noël des marchés exceptionnellement annulés cette année . Si la marque n'en est pas à son coup d'essai, avec la crise sanitaire ce type d’initiatives prend tout son sens pour vous offrir une atmosphère festive au sein des boutiques Uniqlo et vous faire découvrir la fine fleur de l'artisanat français. 

Sans plus attendre, voici la liste de créateurs présents à Paris, dans la boutique Uniqlo du Marais : 

Du 7 au 13 décembre :

Les bijoux Hirondelle Bijoux  

Du 7 au 16 décembre :

Les cosmétiques bio pour homme de Monsieur Arsène 

Jusqu'au 24 décembre :

L'artisanat franco-russe de Peter Hof
La chocolaterie Joséphine Vannier
Les confitures artisanales de La Chambre aux confitures 
Le concept-store de créateurs Résidence Secondaire 

Uniqlo Marais
Du 7 au 24 décembre
39, rue des Francs Bourgeois - 4e


Fin des articles