DIY : Et si on se mettait tous au tricot ?

undefined 20 octobre 2017 undefined 19h23

Benedicte

Longtemps jugé comme une activité de grand-mère, le tricot fait de plus en plus fureur dans les tutos DIY. Il décore nos intérieurs, réchauffe nos bras en plein hiver et nous donne tout de suite des envies cocooning. Sortez les aiguilles du placard de mamie, c'est le moment de laisser place à votre créativité ! 


Cet hiver, on se loverait bien volontiers dans une laine XXL ultra douce. Oui mais voilà, les pulls du marché ne sont pas tous très quali, ni accessibles. La solution ? créer soi-même son petit cocon. En plus de fabriquer votre propre cardigan, faire du tricot permettrait de réduire le stress et de garder le cerveau en bonne santé. Sur Internet, les tutos ne manquent pas pour s'exercer, mais nous, on a préféré faire confiance à la référence en la matière.


Chez we are knitters, impossible de perdre le fil ! Dans un joli kit ultra personnalisé, on reçoit pelotes, aiguilles et patrons selon son niveau. Pas besoin d'avoir des doigts de fée pour assurer. Cardigan, écharpe, couverture, bonnet... une multitude de possibilités s'offrent à vous à prix mini (dès 35€). Côté laine, on retrouve de très belles pelotes Alpaga ou du Pérou avec des couleurs toutes douces. Avec un tel choix, on aimerait avoir mille bras pour tout tricoter ! 

Vous manquez de pratique ? aucun problème ! Des vidéos explicatives sont disponibles sur le site, pour vous apprendre point par point l'art du tricot. Si vous voulez vous inspirer, direction la communauté des passionnés avec le hashtag #weareknitters

Le dernier tuto en ligne est hyper simple, et permet de maîtriser le Arm knitting, LA tendance de cet automne. Facile non ?



Et si on succombait à la tendance de cet hiver ? En plus en ce moment, il y a -25% de réduction sur le site weareknitters.fr. L'occasion de confectionner de ses mains un joli cadeau de Noël, non ?


we are knitters
Kit à partir de 35 euros
Promotions le lundi 23 : 25% 
Mardi 24 : 20%
Mercredi 25 : 15%
Toutes les infos sur le site