Les pulls moches de Noël Lidl sont de retour cet hiver

© Lidl

Qui dit Noël dit froid, qui dit froid dit pull, qui dit pull dit pull moche : ça, Lidl l'a bien compris. Et fort de son succès l’hiver dernier, la chaîne de hard-discount nous propose cette année de nouveaux pulls de Noël laids à souhait.

Après les baskets, la voiture Mini ou la collection de pulls de Noël l’hiver dernier, Lidl continue sur sa lancée et propose une nouvelle gamme pour les fêtes de fin d’année. En plus du traditionnel pull aux couleurs rouge, bleu et jaune, la chaîne de hard-discount propose 4 nouveaux pulls tout aussi kitschs, vendus au prix de 11,99 € l'unité à partir du 28 novembre prochain.

Des pulls moches comme on les aime pendant la périodes des fêtes : un modèle bleu marine avec un père Noël qui porte des lunettes de soleil… pourquoi pas. Un second rouge avec la grosse tête d’un renne en plein milieu, un noir avec des motifs de partout qui font hyper mal aux yeux et enfin un beige plus sobre avec un sapin de Noël et une montagne enneigée en fond. De quoi devenir un véritable panneau publicitaire ambulant.

Le pire dans tout ça, c’est qu’on sait d’avance que les pulls seront en rupture de stock dans les quelques jours qui suivront le drop.

Fin des articles