Nébuleuse, la nouvelle marque de bijoux d’oreilles à prix tout doux

  • Sarah Leris
  • Mode
  • Publié le 15 Novembre 2021 à 09h45
© Nébuleuse

Lancée en septembre 2019, Nébuleuse n’a pas attendu pour s’accrocher aux oreilles de toutes les fashionistas. Le concept ? Des bijoux d’oreilles asymétriques qui permet de créer ses propres assemblages grâce à une vente à l’unité, et ce à des prix vraiment tout doux. Bingo.

Nébuleuse (n.f.) : objet céleste composé de gaz raréfié, de plasma ou de poussières interstellaires. Soit cet amas de poussières d'étoiles qui provoque des couleurs incroyables. Un nom tout trouvé pour la marque de bijoux d’Adélie, ancienne étudiante en marketing passionnée de bijoux. Voilà plus de deux ans qu’elle a lancé Nébuleuse Bijoux, lassée d’être déçue par l’offre proposée par les salons de perceurs. Son but ? Proposer des bijoux d’oreille et des piercings qui lui plaisent, asymétriques, à prix abordable et sans risque d’allergie.

Des créations uniques et une vente à l’unité

Depuis le Sud de la France, Adélie dessine des collections uniques, boucles d’oreilles, piercings pour le cartilage et faux piercings pour celles qui n’osent pas sauter le pas de l’aiguille. On craque pour la boucle Rym, la boucle Julianne, la boucle Livie, et pour les piercings Emma & Olivia et Lotus & Muse ! Chaque pièce est vendue à l’unité, ce qui permet de composer ses propres constellations qui ne ressemblent à personne. Notre conseil : se perdre sur le shop, votre coup de coeur n’est qu’à un clic…

Fatiguée des allergies à répétition, Adélie pense ses bijoux pour qu’ils conviennent à tous. Les boucles sont en argent Fin plaqué Or 18k et les piercings en acier inoxydable, ce qui leur permet de résister au temps et à l'eau. Pour mieux les conserver, on peut aussi s’offrir une jolie boite à bijoux ou une trousse de transport, et si vous êtes plus adepte du lèche-vitrine, une quinzaine de revendeurs proposent Nébuleuse en France, dont des salons de perceurs qui approuvent la qualité des bijoux.

Enfin, et parce que la marque ne fait pas les choses à moitié, l’empreinte carbone est rééquilibrée lors du transport : à chaque commande, un arbre est planté dans le monde grâce à un partenariat avec Ecologi. Au total, ce sont déjà plus de 55 000 arbres plantés, dont une grande majorité dans les mangroves de Madagascar !

Plus d’infos

Fin des articles