La nouvelle collection de bagues Gemmyo nous fait ronronner de plaisir !

  • La Rédac'
  • Mode
  • Publié le 3 Novembre 2016 à 00h00

Avec son concept de bijoux personnalisables, la joaillerie en ligne Gemmyo nous avait déjà conquis. D’autant plus depuis l’ouverture de son joli showroom rue de Seine il y a un peu plus d’un an où nous avions rencontré Pauline, la co-fondatrice de la marque. Cet hiver, la marque évolue une fois de plus en lançant sa nouvelle collection Gemmiaou, inspirée de son icône, le fameux chaton rose. Attention, cadeaux en perspective !

Vous aimez les belles choses, à la fois élégantes et trendy ? Vous risquez bien de craquer pour la toute dernière collection de Gemmyo. La Maison de joaillerie nous présente Gemmiaou, six bagues qui tirent chacune leurs inspirations du délicat félin rose, emblème de la marque. Pour la première fois, le joaillier propose des modèles avec de la perle et le résultat est bluffant !

A la fois élégante et fantasque, précieuse et charmante, cette nouvelle collection bouscule les codes de la joaillerie traditionnelle en faisant des créations modernes et tendances. Miaou, Frimousse, Entre-Chat, ou encore Chatperlipopette, ce sont autant de modèles en or blanc, perles et diamants où l’on retrouve le chaton sous toutes ses facettes. La perle en nacre sera le minois ou les pattes, et les diamants griffes ou moustaches.

Une collection audacieuse et féline qu’on porterait bien immédiatement autour du doigt… On ronronne déjà de plaisir ! 

SHOWROOM PARIS
21 rue de Seine - 6e 
Collection à commander en ligne sur le site Gemmyo.

Fin des articles