Jusqu'au 10 janvier, l'exposition "The Parisianer" se tiendra à Bercy Village, dans la cour Saint-Emilion plus précisément, où vous pourrez découvrir ce à quoi ressembleraient les couvertures du magazine "The Parisianer".
Plus de 140 illustrateurs ont imaginé quelles seraient les couvertures du magazine "The Parisianer", inspirées par celles du "New-Yorker", la célèbre revue américaine. Après avoir été exposées sur les murs du concept-store Merci, c'est maintenant dans les passages couverts de Bercy village que vous pourrez admirer les affiches réalisées par Charline Colette ou encore par Laurent Kling.
La sélection présentée dans la cour Saint-Emilion divise Paris en quatre thèmes: "I love Paris", avec des illustrations des monuments et des emblèmes parisiens ; "Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un si grand amour" avec des représentations langoureuses et romantiques de la capitale de l'amour et des couples qui s'y promènent ; "Paris est une fête", histoire de montrer que New York n'est pas la seule ville qui ne dort jamais, et enfin "Il est cinq heures, Paris s'éveille" (ou Paris se couche, en fonction des illustrations).
De quoi redécouvrir la Ville Lumière tout en dessins.
Expo gratuite "The Parisianer"
Bercy Village
Jusqu'au 10 janvier
