Une semaine pour vivre des trucs super cool à petits prix à Paris

© Bump Game 2018

Du 14 au 20 janvier, tu vas pouvoir vivre des expériences originales grâce au pass de la ExperienceWeek.


Lancer des haches dans des cibles, tirer à l’arc façon Hunger Games, te défouler au karaoké, c’est ce genre d’activités qui sont proposées avec le pass ExperienceWeek. Donc si tu n'as pas envie de passer ton mois de janvier à te morfondre, je te donne de quoi t’occuper à fond une bonne semaine. C’est déjà ça !

Le pass est gratuit et te permet d’accéder aux activités gratuitement ou avec de bons rabais. Parmi les expériences disponibles, tu peux participer aux sessions du BAM karaoké, un karaoké haut de gamme, déguster des chocolats rares les yeux bandés avec le maître chocolatier Christophe Berthelot Sampic, t’initier au lancer de haches (on sait jamais ça peut servir)... encore plus dingo, faire du foot à moitié dans un bulle remplie d’air – des coups mais pas de blessure, on adore –, vivre une expérience olfactive en redécouvrant dans le noir des parfums ou encore tester le simulateur aérien numéro 1 dans le monde.

Bref, c’est l’occasion d’enchaîner les moments cool et barrés avec qui tu le souhaites, histoire de prendre des forces pour l’hiver. Pour le réserver, c'est ici !