Que faire à Paris ce week-end ? (25-27 mai)

© Insta / julie_l_d

Entre la fête des Voisins, la fête de la Nature, la fête des mères, et les sorties chanmées qu’on va te proposer, ton week-end s’annonce aussi chargé qu’un rhum arrangé et le rhum arrangé c’est bon. Et sinon, il y a notre appli avec toutes les bonnes adresses, dispo sur iOS et Android

Vendredi 25 mai 

On t’embarque dans un univers festif et féministe

Des femmes artistes et des asso féministes te transportent dans un autre univers grâce au digital à l'occasion du Festival Les Aliennes 3.0 : Call to Action. Ambiance-toi sur des concerts électro et des “DJs sets galactiques”, pars à la découverte des ateliers numériques et des “animations cosmiques”. Le but : changer la représentation des femmes véhiculée dans la société grâce à l’art et la culture. Le festoch' est évidemment ouvert à tous, alors motive tes potes pour t'envoler dans cette galaxie du turfu au Hasard Ludique ! 

Festival Les Aliennes 3.0 : Call to Action
Le Hasard Ludique
128, avenue de St Ouen – 18e
Du 25 mai à 14h30 au 27 mai à 2h

On fait pas sa guimauve et on va se défouler à la Bonbon Party

Quoi de mieux pour célébrer le week-end que d'aller se tortiller dans tous les sens comme un carambar hyper flex à la Bonbon Party ? C'est gratuit entre 00h30 et 2h30 avec nos invit' alors profites-en. Tu peux même emmener tes voisins de palier pour célébrer la Fête des voisins, et qui sait peut-être qu'après cela vous daignerez vous dire bonjour !  

Prends tes invits ici !!!
Evénement Facebook

Samedi 26 mai

On participe à une course gratuite à l'occas' de la journée Portes Ouvertes des hôpitaux 

Une course gratuite prendra place sur les quais de Seine et dans le centre historique de Paris pour l'occasion. Tu pourras courir avec les employés des hôpitaux et toute personne de plus de 15 piges ayant envie de se mettre au vert. Comme le nom de l'événement l'indique, tu pourras aussi visiter les hôpitaux de la capitale pour prendre le pouls de la vie du personnel hospitalier et découvrir les avancées du milieu. A vos marques ! 

Hôpital de la Pitié-Salpêtrière
47–83, Boulevard de l'Hôpital – 13e
Départ à 9h
Inscription avec certificat médical
#JPOAPHP

On se rend au lancement du Bonbon Healthy

Le Bonbon organise avec Yeswegreen une ribambelle d'activités 100% healthy pour te faire passer un samedi fleuri et fêter avec toi le lancement de sa nouvelle plateforme. Prend part à un atelier DIY écolo, chill sur un pouf recyclé, fais du yoga, décontracte toi avec un massage crânien, bois un jus frais pressé ou déguste une tartine d'avocat dans la joie et la bonne humeur avec concerts et DJ sets en fin de journée. Pour les ateliers, n'oublie pas de t'inscrire via les liens de notre page Facebook. 

Lancement du Bonbon Healthy
Les Canaux, Maison des économies solidaires et innovantes
6, Quai de la Seine – 19e

Dimanche 27 mai 

On va bruncher avec la femme de sa vie (dédi à Booba) au Biglove Caffé

C'est la fête des daronnes, pourquoi ne pas lui faire une surprise en l'emmenant bruncher au Biglove Caffé, dont le nom se prête à la journée à merveille ? Vous pourrez passer un chouette moment ensemble autour d'une pizze, d'un avocado toast surmonté de fines tranche de prosciutto, de ricotta di Buffala au miel, d'une belle assiette de jambon di parma et de saucisson à la truffe ou de la spécialité, les oeufs Bénédicte. 

Biglove Caffé
30, rue Debelleyme – 3e

On termine le week-end par une virée au Cambodge

Finis ta semaine en beauté en te rendant à la projection documentaire du festival Cambodge, d'hier à aujourd'hui (Don't think I've forgotten de John Pirozzi, de 15h à 17h), puis en t'ambiancant au concert Cambodia's lost rock'n'roll. 

Salle du Citoyen, Lognes. 
17, Rue du Suffrage Universel
Lognes, 77185 
De 15h à 23h

Fin des articles