Bon, je pensais avoir un match de foot samedi aprèm, mais mon entraîneur ne semble pas vouloir faire appel à moi. Qu'à cela ne tienne, je vais me mettre une immense taule ce soir, ça m'apprendra. Vous n'avez pas eu affaire à ce dilemme et de toute façon vous vous en foutez de ma vie, mais vous vous demandez quand même quoi faire à Paris ce week-end ? Plus d'hésitation, lisez, choisissez, sortez !
Vendredi 17 mars
Happy Hour !
Ben ouais on est vendredi soir non ? Vous sortez du taf, la semaine a été interminable, vous n'y croyiez plus, mais finalement si, vous allez enfin pouvoir ne pas vous reposer du tout et faire la teuf tout le week-end. On vous connaît, vous souhaitez tout naturellement entamer ce processus de débauche notoire par boire des coups en happy hour, mais vous ne savez pas exactement où aller. Pour trouver le meilleur happy hour dans le coin, y'a notre appli. Pour tout le reste, y'a notre appli aussi !

La Bonbon Party !
L'apéro a été bien arrosé, vous êtes trempé et vous puez la bière, apparemment vous n'avez pas compris le principe du "bien arrosé". Il s'agit en fait de BOIRE la bière, et non de se la balancer au visage. Passons. Vous cherchez un endroit où continuer la soirée du coup, non ? Suivez-nous les copains, on vous emmène dans l'antre rock'n'roll de la fête pigallienne, j'ai nommé le Bus Palladium ! De minuit à 2h30, c'est gratuit avec file d'attente dédiée pour toi et tes potes. Check sous la vidéo.
Samedi 18 mars
On déguste de la bière
Qui dit samedi dit bière. Non ? Mais si, allez donc faire un tour au Salon des Brasseries Artisanales Parisiennes. Au programme, dégustation de bières donc : 11 microbrasseurs seront présents pour nous faire goûter leurs doux breuvages. Gloups.
On barbote pour la bonne cause
La Nuit de l’eau revient pour une dixième édition, toujours pour lutter en faveur d’un meilleur accès à l’au potable pour les enfants du monde. Née de la Fédération Française de Natation et d'Unicef France, cette initiative solidaire est incontournable : animations festives, éducatives et solidaires dans nos piscines préférées !

On voyage à la Bellevilloise
C’est le retour de l’évènement Traveler On Stage ! Le principe ? Promouvoir le voyage sous toutes ses formes, par et pour tout le monde. Dix voyageurs ordinaires racontent leurs expériences extraordinaires en six minutes chacun et nous donnent une (trop) folle envie de voyager. C’est bientôt les vacs ?
On file au Pays basque sans quitter Paris
Vous avez du mal à sentir venir l'été et les vacances ? Pas besoin ! En effet, le 13e arrondissement se transforme en véritable petit Pays basque ce week-end et fait souffler un vent de légèreté sur la capitale. On en sentirait presque la chaleur du soleil ! Dégustations de spécialités régionales, vins en tout genre et surtout, bonne ambiance.
Dimanche 19 mars
On fait la teuf l’après-midi
Allez les marmottes, sortez de votre lit pour venir danser à la Boum du Badaboum. Bonne ambiance, entrée gratuite, open bar sans alcool pour tout le monde, concerts, p’tite cantine et bien sûr, toujours beaucoup d’amour.
On chine sur une île
Voyez le tableau : 500 antiquaires, des milliers d’objets à chiner, une île bucolique à 10 minutes de Paris… Vous avez deviné, la fameuse foire de Chatou est de retour jusqu’au dimanche 19 mars. De quoi faire une petite promenade ce week-end et revenir les bras chargés de trouvailles. Youpi !
On fait "bzzz" avec les abeilles
A l’occasion des 48h de l’agriculture urbaine, TreeCycle nous invite à découvrir la maison des abeilles à la prairie de Bobigny. Le concept ? Un salon interactif et des ateliers pour montrer à quel point nous avons besoin de nos chères petites abeilles.
