80qmuxm9di

La première ferme florale de Paris ouvre ses portes

undefined undefined 6 mai 2019 undefined 15h35

undefined undefined 6 mai 2019 undefined 16h48

Agathe Rey

Envie de t’évader dans un champ de fleurs en plein Paris ? Fonce au Plein Air, véritable petit coin de paradis à l’abri des nuisances de la ville. 


On l'aime notre Paris adorée, mais parfois, on veut juste faire une pause. On a trouvé un petit coin idéal pour ça, sans même quitter la capitale. Et attention, c'est une aventure rien que pour y accéder ! Ce petit bout de terre florale est totalement à l’abri des regards. Il faut le connaître pour le trouver, on ne tombe pas dessus par hasard. Dans le quartier de Belleville, il faut traverser un cimetière. Puis, tu tombes sur une petite porte verte. Derrière, une grande étendue de fleurs de toutes les couleurs. Il y a des dizaines de fleurs différentes, plantées et chouchoutées depuis l’ouverture de la ferme en 2017.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par plein air • paris (@pleinairparis) le

1200 m2 de fleurs et de couleurs. Cette parcelle a été mise à disposition de ce projet par la Mairie. Tu peux t’y promener, profiter d’un moment calme et relaxant, et même peaufiner ta main verte. Donc profites-en, Plein Air est ouvert certains samedi après-midis. De quoi s’évader quelques heures en plein cœur de Paris…


Plein Air

40, rue du Télégraphe – 20e 
Certains samedis de 14h à 17h