Une station de ski atypique débarque sur la Seine

©Ivan Bastien / Shutterstock

Pour les amoureux des pistes et les fines bouches, ce mois-ci la nouvelle station Paris fait du ski pose ses valises au pied du Mont Eiffel, du 16 au 20 novembre. On vous y attend pour des festivités réjouissantes sur une station de montagne flottante, à bord du Concorde Atlantique

Vous êtes impatients que les stations de ski rouvrent ? Paris fait du ski vous propose une expérience atypique de 5 jours pour vous donner un avant-goût des sports d’hiver à domicile. Cette fois-ci, vous n’apercevrez pas le Mont Blanc au loin mais le sommet de la tour Eiffel ! On embarque sur une station de ski flottante à bord de l’une des plus grandes péniches de la Seine. Un vrai village montagnard (sans neige) à découvrir avec vos proches.


Prêts à dévaler les pistes ?

Sortez vos moon boots et vos plus belles combi pour venir dévaler les pistes, à deux pas des Tuileries. Paris fait du ski vous a préparé un séjour insolite, avec au programme : animations sur le curling et sur le biathlon pour les petits et grands sportifs. Ensuite, grâce à un simulateur de snowboard, vous vivrez une expérience immersive unique, en dévalant à fond la caisse les pistes de Courchevel. Amateurs de glisse, chaussez vos skis, c’est parti !

©Les Bronzés font du ski
©Les bronzés font du ski


C’est l’heure de la dégustation ! 

Qui dit montagne, dit bien évidemment plats chauds et réconfortants. Vous pourrez déguster des casse-croûte d’altitude dès midi et vous retrouverez fromages, charcuterie et boissons chaudes dans les chalets de la station à partir de 18h (parmi eux, un bar à huîtres pour les plus gourmands).

©Le Concorde Atlantique©Concorde Atlantique


Que la fête commence

Venez savourer un bon vin chaud entre amis, idéal après une journée passée dans le froid. Puis, après s'être rassasié en partageant une bonne fondue savoyarde, on ne va pas se coucher ! au contraire, c’est le moment de brûler les calories sur le dancefloor. Pendant ces 5 jours de festivités, la piste du Concorde Atlantique s'anime tous les soirs à partir de 23h. Et pour les plus fêtards, samedi 19 novembre, le célèbre DJ Cerrone s’empare des platines pour une soirée alpine endiablée ! 

N’oubliez pas vos gants et vos bonnets pour tenir jusqu'au bout de la nuit…

Paris fait du ski
Concorde Atlantique
23, quai Anatole-France – 7e
Du 16 au 20 novembre
Plus d'infos sur le site
À retrouver sur Instagram @parisfaitduski

Fin des articles