Paris est une véritable mine, aux trésors pour la plupart insoupçonnés. Et c’est bien ce que nous prouve l’évènement Paris Face cachée. Pendant trois jours, tu vas pouvoir découvrir la Ville Lumière comme tu ne l’as jamais vue. Entre découverte de lieux privés, secrets ou cachés, ta curiosité risque bien d'être rassasiée !
Pénétrer dans l’enceinte d’un grand hôpital parisien à la nuit tombée, ou encore découvrir un Montmartre caché, celui des faits divers et des maisons hantées, c’est ce que te propose Paris Face cachée. L’idée est simple, montrer un Paris insolite, méconnu et surprenant au cours de visites organisées du 5 au 7 février dans la ville et ses alentours.

Pour en être, il suffit de s’inscrire sur le site à une des activités proposées. Les plus curieux oseront l’interdit en découvrant des lieux habituellement fermés au public, exceptionnellement ouverts, tandis que les plus téméraires risqueront l’inconnu en participant à des aventures uniques imaginées sur mesure dans des lieux habituellement ouverts au public.
Ça te tente ? File t’inscrire et choisir parmi les différents univers proposés : histoire, art, sport, sciences, innovation, gastronomie ou encore mode. Mais attention, tu ne sauras pas avant le jour J, ce que tu feras exactement pendant la visite. Quant au lieu de rendez-vous, il ne te sera dévoilé qu’une fois le ticket commandé. La promesse d’un week-end plein de surprises !
