Un incroyable escape game Harry Potter débarque près de Paris en octobre

Ils sont de retour ! Et oui, l'escape game inspiré de Harry Potter revient à Lille pour sa 5ème édition ! La vérité ? On est fou de joie !

Bon alors, il ne s'agira que d'un escape game éphémère. Après une plusieurs éditions qui ont connu un véritable succès, 221B Animations (l'entreprise organisatrice) revient dans la région avec un nouveau scénario. La date ? Le 24 octobre 2021 dès 13H30. « Mystères & Sortilèges : L’alliance des Cinq écoles » sur l’univers Harry Potter débarque dans les rues du centre-ville de Melun. N'oubliez pas votre Eclaire de Feu pour aller plus vite ! 

Voici le nouveau scénario : "Le monde des sorciers vous tend les bras en bas de chez vous ! Cette année, l’école de magie accueille le prestigieux Salon des Inventions Magiques. Tous les sorciers sont impatients de découvrir les résultats du Grand Concours des Inventeurs. Le jury s’est retiré pour délibérer mais rien ne va se passer comme prévu. Choisissez votre maison et parcourez les rues de votre ville pour mener l’enquête.  L’issue du concours et la victoire de votre maison dépendent de vous. Agilité, réflexion, rapidité, seuls les meilleurs sorciers pourront tout accomplir !"

Vous pourrez choisir votre maison directement à l'inscription. Il faudra compter 16,50€ pour les adultes et 12,50€ pour les enfants. Les inscriptions étant obligatoires, on vous glisse la page de l'événement avec les différentes dates et liens pour les inscriptions !

A vos baguettes, prêts, partez ! 

Fin des articles