Le nouveau Consulat ouvre ses portes dans le 11e

undefined 7 septembre 2020 undefined 11h10

Sarah Leris


C’est en pleine avenue Parmentier, à deux pas de Voltaire, que le Consulat a ouvert ses portes ce week-end. Les adeptes d'art et de débats connaissent déjà ce lieu éphémère et itinérant, et seront heureux d'y retourner. Quant aux novices, ils auront la chance de découvrir un monde décidément unique et merveilleux. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par vct rten (@vct_rten) le

Au programme, un lieu unique avec théâtre et lives acoustiques, performances de danse, expos, résidences d’artistes… Et toujours des soirées atypiques, participatives, créatives et stimulantes dans lesquelles se réunir, danser, agir et débattre. Y’a pas à dire, l’équipe qui se cache derrière le Palace sait nous divertir.

Comme à son habitude, le Consulat Voltaire invite une cantine responsable et équitable dans son espace restauration, et cette fois-ci, c’est l’adresse végétarienne de Douceurs Capitales qui se charge de nous remplir la panse. Tartines de pain charbon avec chèvre frais, figues et graines germées ou pimientos del padron, tomates marinées rôties et yaourt grec… Et on n’oublie pas l’espace bar pour arroser nos gosiers, of course. Bim.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DOUCEURS CAPITALES (@douceurscapitales.paris) le

Le Consulat Voltaire
14, avenue Parmentier – 11e
Ouvert de midi à minuit du mercredi au dimanche