Un manoir hanté de 4 000 m2 investit la grande halle de la Villette !

  • Agathe S
  • Loisirs
  • Publié le 8 Juillet 2021 à 12h29
© RomoloTavani / iStock

Amateurs de frissons, de zombies et de sensations fortes, ce lieu est fait pour vous !

Le premier Manoir Halloween Festival de France débarque dans la Grande Halle de la Villette du 22 au 31 octobre 2021. Alors oui, l’été vient à peine de commencer et on vous parle déjà de Halloween, mais c’est parce que ce qui se prépare à l’air IN-CROYABLE et que la billetterie est d'ores et déjà ouverte ! Et non, au Bonbon, on ne perd pas son temps.

 
Une expérience inédite

Etes-vous prêt·e·s à vivre le Halloween le plus fou de votre vie ? Au programme : 4 maisons hantées, 5 stream zones, plus de 200 acteur·rice·s professionnel·le·s, des animations aussi fun qu’effrayantes et, bien sûr, de quoi régaler vos papilles. À propos de ce festival unique en France, Adil Houti, son fondateur, a déclaré : « Avec le Manoir Halloween Festival, nous avons voulu créer un véritable parc d’attractions dédié à Halloween, fête emblématique, en proposant une expérience inédite en France. Nous aimons créer constamment de nouveaux projets aux univers différents et avons hâte de divertir à nouveau le public avec un évènement inoubliable. »

Avis aux froussards, réfléchissez à deux fois avant de prendre votre place, parce qu’une fois les portes passées, on oublie qu’on est dans un décor et autant vous dire que ça met la chair de poule. Émotions garanties dans ce lieu aussi réaliste et flippant que les films d’horreur à l’origine de vos pires cauchemars.

Manoir Halloween Festival
Du 22 au 31 octobre 2021

Grande Halle de la Villette – 19e
Réserve ta place dès maintenant ici

Fin des articles