Au Bonbon, on s’est récemment découvert une passion pour le chocolat gourmand de Gü et on a décidé de vous faire partager 7 moments où apprécier ce breuvage. À chaque jour suffit son verre de lait, on vous propose un petit résumé des moments où déguster cette boisson chaude ou froide aussi agréable un jour de pluie qu’un après-midi ensoleillé.
Lundi
07h00 : Le lundi au soleil, on pourrait le passer à s’aimer, comme disait un grand homme. Et bien, non, ça n’arrivera pas puisque le lundi on bosse. Le réveil résonne comme une décharge électrique après un week-end défini par des abus en tout genre. On se lève direction le frigo, vide, puisque notre argent, on a préféré le dépenser en entrées de discothèques pourries. Et pourtant, derrière un yaourt périmé, on aperçoit le graal, LA bouteille de chocolat au caramel salé Gü qui va sauver notre journée. Hop un grand godet et on est prêt à conquérir tout Paris !
Mardi
16h00 : Les ventres de l’open space crient famine, l’appel est lancé : qui veut quelque chose à la boulangerie ? Autrement dit, qui veut s’engraisser avec des gros croissants dégoulinants ? D’un côté, le régime qu’on essaye de respecter depuis 10 jours nous interdit de suivre le mouvement, de l’autre l’envie de prendre un bon goûter des familles nous turlupine. Fini ces tiraillements quotidiens, aujourd’hui on a mis une bouteille de chocolat Gü au frigo bien trop froid du bureau pour pouvoir contrer nos pulsions et profiter de la pause pour déguster un grand verre frais aux calories davantage en accord avec notre petit bide.
Mercredi
21h00 : C’est le milieu de la semaine, on est fatigué par la vie et on a encore un aller-retour à faire à la laverie, sans quoi on risque de mettre son maillot de bain en guise de sous-vêtements pour le reste de nos jours. Seulement voilà, on n'a pas le savoir-faire de Môman pour étendre parfaitement ses affaires. Le mystère de la chaussette orpheline semble s’acharner sur nous. Dans un moment de désespoir ultime, on se dirige vers la cuisine où la coquine s’était glissée à côté du verre de chocolat Gü au moka. Tant pis, la chaussette attendra, l’appel du lait onctueux est plus fort que tout.

En page 2 la suite de la semaine Gü !
Jeudi
22h00 : Le grand soir est arrivé, on va jouer notre finale de foot, mais pour ça il nous faut un peu d’énergie. Alors à la mi-temps, plutôt que d’engloutir des litres de boissons chimiques énergisantes, on boit notre lait Gü que nos coéquipiers jalousent tant. Il fait chaud, l’équipe adverse s’arrose avec des bouteilles d’eau mais nous c’est avec le lait délicieusement velouté que l’on s’asperge allègrement le gosier.
Vendredi
11h00 : La victoire d’hier soir était fulgurante et on a bien fêté ça ! Mais impossible de se lever pour aller au bureau, on s’est cassé une cheville, sur le terrain ou en boite, on a oublié. Pas de problème ! On sort son arme fatale, la bouteille de Gü qu’on engloutit en quelques minutes pour un effet digne du soin Vulnera Sanentur d’Harry Potter accompagnée d'un délicieux cheesecake au citron Gü.
Samedi
15h00 : On prend le soleil sur notre balcon avant la grosse teuf de ce soir autour d’un bon chocolat glacé. On va chercher une paille pour mieux se délecter de cette boisson mais quand on revient sur nos pas, le précieux liquide s’est fait la malle. Quelques mètres plus loin gît Bobby notre hamster, qui s’est évadé de sa cage pour, lui aussi, goûter notre chocolat Gü. Ni une ni deux, on ressort la bouteille, et on trinque avec Bobby tranquillement installés sous la chaleur du soleil.
Dimanche
12h00 : La fête fut ardue hier soir et la gueule de bois au rendez-vous en ce dimanche pluvieux. Affalé dans notre lit devant "Game of Thrones", on comate tranquillement avec une envie irrépressible de boire un liquide sain. Dans un ultime effort on tend péniblement la main sous notre lit et... eurêka ! Une énorme tasse de chocolat bien chaud Gü attend sagement d’être vidée pour le plus grand bonheur de notre foie.
Vous l’avez compris, on ne peut plus s’en passer, le nouveau chocolat Gü nous a sauvé bien des journées ! À votre tour d’en profiter…


