Immersion dans un club libertin avec ce nouvel escape game du 12e

undefined 19 février 2024 undefined 13h33

Maria Sumalla

Une chose est sûre, Paris ne manque pas de concepts insolites. Après une immersion dans un véritable wagon de métro parisien, dans l’univers BDSM style 50 Nuances de Grey, ou encore dans la pire gueule de bois de votre vie à la Very Bad Trip, place à la sensualité et à la luxure avec Wanderlust Escape Game et son nouveau jeu libertin.


3 salles d'escape game et 1 grand quiz

À quelques enjambées du bois de Vincennes, Wanderlust nous propose une série de thèmes pour nous creuser les méninges. Comme d’hab', on se laisse enfermer dans une salle avec pour seul but de sortir avant que les 60 minutes ne s’écoulent. Une salle d’escape game classique, qui nous fait travailler notre sens de l’observation, notre logique et notre esprit de déduction à travers énigmes et casse-tête en tout genre. Au total, Wanderlust nous propose quatre salles : “Le Super Sauvetage” dans l’univers de Mario, “La Lampe Merveilleuse”, une plongée dans les contes des 1001 nuits, le “Dont Quiz” pour se challenger dans une ambiance rétro et gourmande, puis “L’AcademX”, qui attire aujourd’hui toute notre attention.


Histoire d'adultère et club libertin

Le pitch est simple : Kimberley vient d’apprendre que son mari, Justin, serait l’un des plus fidèles clients de l’AcademX, club libertin ultra branché à Paris. Le club a pour habitude de préserver l’anonymat de ses visiteurs, mais Kimberley se montre très persuasive et promet une belle somme d’argent contre quelques preuves. Voilà, c’est à vous de jouer maintenant et d’enquêter dans ce temple du désir. Le temps d’une heure, en équipes de 2 à 5 joueurs, on plonge dans cet univers sexy à souhait et on essaye de démêler toute cette histoire d’adultère. Attention, le jeu est interdit aux moins de 18 ans. Bonne chance !

Wanderlust Escape Game Paris
5, impasse de la Vallée-de-Fécamp – 12e
Tél. : 01 43 44 02 65
Ouvert tous les jour de 10h à 22h
Plus d’infos et réservations