HARIBO installe un village géant au cœur du Jardin d'Acclimatation

undefined 18 juin 2024 undefined 13h35

Auriane Camus

Prêt·es à vivre une expérience inoubliable ? HARIBO débarque à Paris avec son Piñata Summer Game cet été, un village éphémère unique pour célébrer le début des vacances et surtout la saison sportive que s’apprête à vivre le pays. Le thème de cette année ? Bleu, blanc, rouge ! Rendez-vous du 3 au 7 juillet au Jardin d'Acclimatation.


Un village aux couleurs de la France

Cet été, Paris sera la capitale du sport ! Alors pour soutenir nos athlètes français dans leurs futures épreuves, HARIBO a sorti le drapeau bleu blanc rouge pour son village. Au programme, des animations plus fun les unes que les autres : un stand pour éclater des piñatas, du football, un photobooth pour immortaliser vos moments en famille dans un sachet de bonbons HARIBO géant, un stand de tatouages éphémères et aussi plein de cadeaux à gagner ! Au centre du village,  une immense piñata Goldbears à l'effigie du drapeau tricolore nous tend les bras pour nous inviter à l'amusement.


© Haribo

Une expérience immersive à la croisée des mondes de la gourmandise et du sport qui promet de laisser des souvenirs inoubliables en famille.


Des bonbons pour soutenir les athlètes français !

Après s’être bien amusés, on vient se poser au coin chill du Village HARIBO pour faire une petite pause tout en dégustant les nouveaux bonbons de la gamme HARIBO Piñata Summer Game : Dragibus aux couleurs de la France, bonbons en forme de maillots, de coupes ou encore de ballons de foot… Chaque visiteur pourra repartir avec une sélection de bonbons HARIBO pour se régaler à la maison.

Vous l’aurez compris, petits et grands se retrouvent au Village HARIBO cet été ! C’est l’occasion idéale pour lâcher prise en famille et retrouver la joie de l’enfance avant les vacances d’été. On se voit là-bas ?


Village Haribo

Jardin d'Acclimatation
Carrefour des Sablons - Bois de Boulogne
Du mercredi 3 juillet au dimanche 7 juillet 2024
Entrée libre sous réserve d’un billet d’accès au Jardin d’Acclimatation (à partir de 5€, gratuit pour les enfants de moins de 80 cm)

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.