Un Français invente un cochonnet lumineux pour jouer à la pétanque de nuit

undefined 7 juillet 2022 undefined 20h53

Nicolas Cogoni

Plus qu’une passion, un sport  

Terminé les arrêts de jeu à 3 points de la victoire, tout ça parce que le soleil a décidé de se faire la malle et qu’il est définitivement compliqué d’apercevoir le cochonnet au loin. Grâce à Raphaël Paesa, passionné d’électronique, il vous est maintenant possible de continuer vos parties jusqu’à pas d’heure et pourquoi pas même d’en démarrer une en pleine nuit si ça vous chante... Incroyable ! 


Une invention lumineuse  

Créé il y a un an, l’idée d’inventer le Cocholed a germé dans la tête de Raphaël lors d’une soirée barbecue - pétanque entre amis. S’occuper des grillades prend du temps, il faut veiller à ne rien faire brûler et on repousse toujours un peu plus le lancement de cette fameuse partie de boules.  

Forcément, le temps passe, la nuit tombe et on ne voit plus rien... C’est loupé ! Notre passionné d’électronique décide alors d’y intégrer une pile et une ampoule led pour enfin résoudre le problème. Et en plus de briller, cet incroyable cochonnet est résistant et ne craint pas les chocs.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par COCHOLED (@cocholed)



Vous l’aurez compris, cette petite boule verte a tout pour plaire. Le succès est tel que le Cocholed est actuellement en rupture de stock sur le site… Soyez vif pour être dans les premiers à passer commande lorsque le produit sera réapprovisionné.

Cocholed
Rendez-vous directement sur le site