Un énorme food court de 6 000 m2 ouvre en plein coeur de Paris

Un énorme food court de 6 000 m2 ouvre en plein coeur de paris ©zoranm

Nous savons pertinemment que la promesse du titre a réussi à vous convaincre. Et vous avez parfaitement raison, cette nouvelle sent très bon. On vous a dégoté un nouveau repère des plus tendances de la capitale. Alors préparez vos gosiers, vous allez déguster !

Les températures baissent, réjouissons-nous, plus la peine de lésiner sur le gras et le fromage. On se donne rendez-vous au Food Society avec les meilleurs plats de Paris, le tout réuni dans un seul et unique lieu.

Une programmation food alléchante 

Après une première ouverture lyonnaise en Juin 2020, un deuxième food court s’apprête à ouvrir ses portes au cœur du nouveau quartier de La Gaîté Montparnasse. Au programme : 6 000 m2 et 15 restaurants réunissant bar à tapas, trattoria, cuisine syrienne, sandwicherie, pâtisserie, bar à cocktail et épicerie, sans oublier le grand bar central et la terrasse donnant sur l'avenue du Maine. Le lieu sera rythmé par des temps forts comme des animations food, des concerts et des apéros tout au long de l’année. 

Immergés dans un labyrinthe organique imaginé par le Studio Jadot, vous pourrez déambuler librement de kiosque en kiosque pour déjeuner sur le pouce ou à emporter, dîner entre amis, prendre un verre avec vos collègues ou bruncher en famille. On en salive d’avance !

Food Society Paris Gaîté
Les Ateliers Gaîté
68, avenue du Maine – 14e
Ouverture printemps 2022
Ouvert 7/7 jours du matin au soir

Fin des articles