Un escape game virtuel à résoudre avec ses amis pendant le confinement

Un escape game virtuel à expérimenter avec ses amis pendant le confinement ©Ready Player One

Vous aimez relever des défis et résoudre des énigmes ? Ça tombe bien. Hunting Town propose un escape game virtuel pour tous les enquêteurs en herbe. Lancez-vous dans une chasse au trésor géante, mêlée à un jeu de rôle, le tout depuis votre canapé. Prêts à relever ce défi ?

Pour vous occuper pendant le confinement Hunting Town a lancé son concept d’escape game extérieur… à l’intérieur ! L’objectif ? Arpenter les rues d’une ville virtuelle et résoudre des énigmes entre amis grâce à un chat connecté. Plus besoin de baskets, d’un bon cardio ou d’une montre, il vous suffit d’un ordinateur et d’une bonne connexion internet pour voyager à travers les plus belles villes de France grâce à Google Street View.

Une plateforme de messagerie instantanée 

Et comme dans tout escape game qui se respecte, vous disposerez d’une heure pour résoudre les énigmes. Pas de panique si vous êtes bloqués, un game master vous accompagnera dans votre mission en temps réel pour suivre votre évolution et vous aiguiller si besoin. Vous serez également connectés avec vos amis grâce à une plateforme de messagerie instantanée et de vidéoconférence pour vous entraider et partager cette expérience. Que le meilleur gagne !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hunting Town (@hunting_town) le

Hunting Town
Ouverture des premières sessions le 28 mars

Fin des articles