Une dégustation de vin et une expo de street art gratuites à Paris

© grabmygrapes

Une petite dégustation de vin, version arty, ça te dit ? Ce vendredi, on te propose une soirée découverte au Repaire Bacchus. L'occasion de goûter en exclusivité quatre vins de la nouvelle collection de Nekartwine. De jolies bouteilles de rouge, rosé ou Bordeaux pimpées par de talentueux street-artists.


Pas besoin d'être une grande maison pour proposer des vins d'exception. Nekartwine bouleverse les codes en faisant se rencontrer le vin et l'art dans une gamme de qualité. Ce vendredi, viens déguster gratuitement de belles bouteilles de Cabardès, Bordeaux supérieur ou encore du Haut-Médoc de 2015. Nous, on a une petite préférence pour le rosé Côtes de Provence de 2016, aux notes de thym et romarin et rond en bouche. 

Chaque bouteille a été décorée par des artistes dont la réputation n'est plus à faire. Jean-Charles de Castelbajac, Nick Walker, Lek & Sowat ou encore le duo T.H.T.F ont laissé libre cours à leur créativité. On verrait bien ces bouteilles exposées chez-nous, pas toi ?



Derrière ce projet original se cache Guilhem et Hubert de Castelbajac, fils et neveu du célèbre créateur. On comprend mieux pourquoi les deux fondateurs ont laissé carte blanche aux artistes pour relooker leurs bouteilles. Rendez-vous aux trois boutiques du Repaire Bacchus à Paris, pour une séance dégustation placée sous les signes de l'art et de la découverte. A consommer, évidemment, avec modération !


Dégustation Nikartwine

Vendredi 15 décembre
De 17h à 20h
56, rue Oberkampf - 11e
88, rue Montorgueil - 2e
112, rue Mouffetard - 5e
Gratuit