6 ans déjà...T'y crois toi ? Le premier club français à avoir obtenu la licence 24h et aboli les limites entre before, teuf et after organise son anniversaire ce week-end avec pour but de satisfaire tous les marathoniens de la fête, de 2 à 122 ans (qui sait?).
Baptisé Mini Concrete, l'événement accueillera donc les plus jeunes ce samedi de 14h à 20h pour une série d'ateliers.
Au menu, des workshops libres : dancefloor animé par les DJ résidents de Concrete avec flashmob à la clé, Mini bar (sans alcool of course) sur les conseils de l’équipe bar de Concrete, atelier maquillage, VJing, photocall...
Sur inscription (à faire sur place, dans la limite des places disponibles) seront dispensés des cours de danses Clubbing liées à la House music 90’s et Discofunk (Housedance, Voguing, Waacking), de création d’affiches et flyers, ainsi qu'un atelier DJ Mix Techno sur vinyles.
Pour les mini-studieux, un peu d'histoire et les bases du mix techno sur vinyles seront enseignés : les enfants pourront venir un par un s’essayer aux platines. Les plus débrouillards pourront carrément venir pour un warm-up sur le dancefloor à 17h30 !
« Pendant une journée, on leur apprend à organiser une fête sous tous ses aspects. Une "teuf", comme ils le disent eux-mêmes. » a expliqué Eric Boulo au Parisien.
Qu'on soit défenseur ou détracteur du mythique club parisien, impossible de ne pas être séduit par cette initiative créative et mignonne qui, on en est persuadés, fera naître des vocations parmi les bambins présents. La relève est assurée !
La Mini Concrete sera suivie d'un désormais classique samedimanche pour les teufeurs habituels. D'ailleurs, le club a tout prévu et met en place un service de baby-sitting pour la soirée. Habile.
-
Mini Concrete
69 port de la rapée - 12e
Gratuit pour les - de 12 ans, 5€ pour les parents
