Un ciné plein air, ça vous dit ? Dans un endroit parisien exceptionnel, ça vous dit encore plus ? Alors mélangeons les deux pour obtenir la 5e édition du cinéma plein air sur le toit de la Machine du Moulin Rouge et plus précisément sur la terrasse du Bar à Bulles, le célèbre bar accolé au célèbre cabaret. Depuis le 10 juillet, en partenariat avec So Film, le 7e Art y est mis à l’honneur et c’est loin d’être fini, puisque ces soirées inédites auront lieu jusqu’au 11 septembre. À vos agendas !
Voir cette publication sur Instagram
La gastronomie mise en lumière
Oui Chef ! Cette année, c’est la cuisine qui est mise à l’honneur à travers une large sélection de films gourmands. Vous pourrez donc profiter de :
Cuisine et Dépendances de Philippe Muyl, le 31 juillet
Grave de Julia Ducournau, le 7 août
The Invitation de Karyn Kusama, le 14 août
Festen de Thomas Vinterberg, le 21 août
Les Délices de Tokyo de Naomi Kawase, le 28 août
Tampopo de Jūzō Itami, le 4 septembre
First Cow de Kelly Reichardt, le 11 septembre
Voir cette publication sur Instagram
Des projections gratuites
Vous savez quoi ? Les projections de ces longs-métrages sont entièrement gratuites. La seule mission que vous avez est de réserver votre place le jeudi midi qui précède la diffusion du film choisi. Ensuite venez, installez-vous et profitez !
Ciné plein air sur le toit de la Machine du Moulin Rouge
4, cité Véron — 18e
Jusqu’au 11 septembre
Gratuit
Plus d’infos et réservations
