j2saw61v7f

Les ciné-brunchs sont de retour tous les premiers dimanches du mois

undefined undefined 29 août 2019 undefined 14h48

undefined undefined 29 août 2019 undefined 17h56

Morgane Espagnet

Le dimanche, c’est le jour idéal pour aller bruncher. Mais le dimanche, c’est aussi le jour idéal pour aller au ciné. Malheureusement, le dimanche, il n’y en a qu’un par semaine… Alors brunch ou cinéma ? Et pourquoi pas les deux !


Bucolique et gourmand, le brunch est un incontournable des week-ends, tout comme le ciné. Alors pour vous régaler sur tous les plans, le ciné Gaumont Les Fauvettes vous propose tous les premiers dimanches du mois un ciné-brunch (à l’exception des mois de septembre, novembre, décembre, janvier et mai qui se dérouleront les 2e dimanches du mois).

©Gaumont Les Fauvettes

Au programme : un film surprise à découvrir en avant-première suivi d’un délicieux brunch. La recette parfaite, en somme, pour un dimanche réussi !


Ciné Brunch
Prochaine date le 8 septembre 

Gaumont Les Fauvettes
58, avenue des Gobelins – 13e
Film au tarif habituel du cinéma + 15 € pour le brunch (achat uniquement aux caisses du cinéma)
Plus d’infos