Le nouveau café éphémère de Starbucks ouvre aux Halles

Dès l'arrivée des premiers rayons de soleil, on ne rêvera que de ça... Imaginez une pièce délicieusement fraîche, dans laquelle on déguste un des nouveaux venus de la gamme Chilled Classics de Starbucks. On ferme les yeux, on y est, on est au Chilled Café !

Plus qu'un plaisir, c'est un art de vivre. On ne lâche plus son café froid à siroter à longueur de journée. Déjà accros à de nombreuses versions, on n'a pas mis longtemps à succomber à l'appel du dernier-né. Après le Latte, le Cappuccino, le Noisette Macchiato, le Caramel Macchiato et le Chocolate Mocha, voici qu’un vrai classique est à son tour revisité dans sa version glacée : le Caffè Américano.

cafe starbucks paris

Et le petit nouveau sait s'y prendre pour nous séduire. Pour commencer, il s'empare d'un nouveau lieu dédié, aussi inédit qu'éphémère. A deux pas des Halles, on découvre la Chilled Room, une pièce ultra fraîche où, pendant deux jours, vous pourrez déguster le Caffè Américano gratuitement au milieu d’un parcours des plus rafraîchissants (photos dans un frigo…) qui vous réserve de nombreuses surprises.

 

Chilled

   

On vous prévient, il sera très difficile de résister. Une fois goûté, l'Américano ne lâche plus nos papilles avec son goût subtilement doux et intense à la fois. Et on n'a pas fini d'en redemander !

Inutile de préciser que ce café éphémère va faire de nombreux adeptes... Alors, courez !

Chilled Café de Starbucks à La Crèmerie 15, rue des Halles - 1er  Le 27 mai 2016 de 16h à 19h Le 28 mai 2016 de 11h à 19h Gratuit