Elle s’apprête à faire son retour sur nos écrans, et visiblement à poser également ses valises dans la capitale. Le personnage de Mercredi Addams, héroïne de la série Netflix à succès Mercredi, a droit à un beach club qui lui est intégralement dédié cet été, à Paris Plages. Le rendez-vous est donné dès le 1er ajusqu'au 31 août 2025 sur la promenade Édouard Glissant, dans le 7e, pour un moment… frissonnant !
Voir cette publication sur Instagram
Beach volley et transats version macabre
À quoi a-t-on droit ? À une version revisitée et « délicieusement macabre d’un Beach Club estival, plus sombre et plus étrange », d’après la Ville de Paris. Pensé en étroite collaboration avec Netflix France, cet espace 100% immersif s’étend sur 1000 m2 et est décoré à l’effigie de l’univers et de la personnalité sombres de ce curieux personnage. Vous pouvez notamment profiter d’un terrain de beach volley, de solo ping-pong, de transats où faire bronzette – à moins que vous ne souhaitiez avoir le teint aussi clair que celui de Mercredi – et même d'un photobooth.
Voir cette publication sur Instagram
Méditation, concert, cosplay... Une série d'animations pour rythmer le mois d'août
Si le Beach Club est accessible gratuitement, il vous réserve également de nombreuses surprises. Le 6 août à 20h, vous pourrez notamment venir visionner le premier épisode de la saison 2 de Mercredi, dont la première partie sortira le jour même. Le 13 août, trois sessions de méditation guidée vous seront proposées, ainsi que trois séances d’acupression. Le 20 août à 16h, 17h, 18h et 20h, un concert de violoncelle de 20 minutes vous sera présenté, tandis que le 27 août de 15h à 16h vous pourrez participer à un bingo drag Mercredi. À 18h, à vous le concours de cosplay animé par une drag queen.
Voir cette publication sur Instagram
La Plage de Mercredi
Promenade Édouard Glissant – 7e
Du 1er au 31 août 2025
Tous les jours de 10h à 19h
Gratuit
Plus d’infos
