Amateurs et amatrices de foot, de passes lovées, de lucarnes caressées, de gazons bien tondus, vous pourrez exprimer tout votre amour en ce jour de Saint-Valentin à l'occasion du très attendu 8e de finale aller de Ligue des Champions qui oppose le Real de Madrid au PSG (Ici, c'est Paris!). Pour cette rencontre au sommet, on vous propose le top des bars qui diffusent le match et où vous pourrez laisser librement votre cœur battre la chamade...
Le plus hooligan : le Corcoran, le Café Oz ou le O'Sullivan
Autant vous dire que ça va chanter collé-serré des chants de supporters en rut, ça va transpirer, hurler, renverser de la bière au milieu de la moiteur des corps excités par un coup franc aux abords de la surface de réparation. Bref, tu l'as compris, y'aura de l'ambiance dans un des trois gros pubs des Grands Boulevards...
Corcoran's Irish Pub
23, boulevard Poissonnière - 9e
O'Sullivans
1, boulevard Montmartre - 2e
Café Oz
8, boulevard Montmartre - 9e
Le plus gourmet : le Roy's Pub
Crier, boire des pintes, encourager son équipe, crier, boire des pintes, c'est bien. Mais se remplir la panse comme il se doit, c'est important aussi. Dans ce très joli pub, la cuisine est à la hauteur. Partage-toi un petit foie gras aux oignons confits, ou pour faire honneur au Real, tape dans le burger espagnol à base de jambon Serrano, scamorza fumée, concassé de tomates et salade : une tuerie.
Le plus frenchy : la Divette de Montmartre
Chez Serge, on supporte l'ASSE, soit le mythique club de Saint-Etienne. Alors si tu as la nostalgie de Johnny Rep, que tu es fan du Chaudron et que tu aimes l'ambiance chaleureuse des clubs historiques, direction la Divette de Montmartre. Et pour la mi-temps, y'a un baby !
Divette de Montmartre
136, rue Marcadet - 18e
Le plus tradi : le French Flair
Déco tout en bois, canapés clubs, billard : le Franch Flair est le pub à l'anglaise typique. Gros repaire des fans de rugby, le foot s'y plaît très bien aussi, avec un bel happy hour jusqu'à 20h, une grosse sélection de bières (9 en pression) et de belles planches de charcut'.
French Flair
75 bis, boulevard de Clichy - 9e
Le plus allemand : le Kiez Kanal
Ce bar du 9e est une référence en matière de bonne ambiance, curry wursts et bretzels de qualité. Dans son décor très industriel, Kiez Kanal est le lieu parfait pour descendre une petite Paulaner Hell en insultant copieusement l'arbitre.
Kiez Kanal
90, quai de la Loire - 19e
Le plus chaleureux : l'Antidote
Petite cave voûtée si on veut danser entre deux buts, happy hour jusqu'à 21h : ce bar du Quartier Latin vous tend clairement les bras et vous incite à mouiller le maillot.
L'Antidote
45, rue Descartes - 5e
Bon et sinon, le charmant restaurant espagnol Libéric du 17e organise une soirée Saint-Valentin avec paëlla, turon, sangria et compagnie. Juste au cas où tu voudrais encourager un peu le Real...

