Après avoir enchanté le Louvre avec quatre séances de cinéma plein air rendant hommage à David Lynch, le Cinéclub Paradiso s’apprête à nous refaire vivre des grands moments de 7e Art. Du 15 au 18 juillet prochain, dans le cadre de « L'Été en Seine » le Cinéclub Paradiso s’invite à La Seine Musicale pour quatre soirées inédites mêlant les projections de chefs-d’œuvre du cinéma en plein air, avec des DJ sets.
Voir cette publication sur Instagram
De Wes Anderson à John Badham... Une programmation cinéma éclectique
S’il y a bien un, ou plutôt quatre, rendez-vous à ne pas manquer, ce sont bien ceux-là. On commence le mardi 15 juillet avec la diffusion du bijou de Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel, à 19h30. À la même heure le lendemain, mercredi 16 juillet, on profite de The Blue Brothers de John Landis. On poursuit le jeudi 17 juillet avec Eden de Mia Hansen-Løve et on termine le vendredi 18 juillet avec l’indétrônable Saturday Night Fever de John Badham.
Voir cette publication sur Instagram
Entre cinéma et DJ sets
Profiter des films, c’est une chose, mais chaque soir, dès 18h, vous pourrez également profiter de DJ sets du FIP Squad pour vous mettre dans l’ambiance. Le plus ? Les soirées sont gratuites, mais accessibles sur inscription. Au total, 600 places assises sont disponibles à l’extérieur, ainsi que quelques-unes à l’intérieur dans la Grande Seine. Pour pouvoir en profiter, des billets seront mis en ligne tous les jours à 12h, du 15 au 18 juillet. Prêt·e pour cette 6e édition ?
Cinéclub Paradiso
La Seine Musicale
Île Seguin — 92100, Boulogne-Billancourt
Du 15 au 18 juillet 2025
Plus d'infos et billetterie
