Pépite : voici la meilleure application pour investir simplement son argent

Et si on réveillait l’épargne qui végète sur votre Livret A ? Avec Mon Petit Placement, l’investissement financier devient rapide et facile à partir de 300 euros. Et vous profitez des placement performants normalement réservés aux personnes fortunées.

Si l’école nous prépare pour le futur et gagner notre vie, personne ne nous apprend à faire fructifier notre argent. Alors si faute de temps ou de connaissance, vous aussi vous laissez vos économies dormir sur votre compte courant ou sur votre Livret A, la fintech Mon Petit Placement vous offre une bien meilleure solution ! Et oui, l’investissement n’est pas réservé aux riches ou aux traders : vous aussi, vous pouvez commencer à faire fructifier votre épargne simplement depuis votre canapé !

Pour ce faire, Mon Petit Placement propose une solution simple, accessible, innovante et surtout performante : ouverture de compte 100% en ligne, investissement possible dès 300 euros et des conseillers joignables par téléphone, mail ou sur le chat qui vous accompagnent dans votre investissement. Et pour que le jeu en vaille la chandelle, Mon Petit Placement sélectionne minutieusement les meilleurs placements classés par niveaux de rentabilité (et donc de risque) par les experts. D’ailleurs la rentabilité moyenne de leurs portefeuilles en 2020 était de 8,3%... soit plus de 16 fois celle de votre Livret A !

Des placements performants et sans engagement

Destinée aux novices comme aux investisseurs plus expérimentés, l'application Mon Petit Placement dispose d’une interface sécurisée qui protège les données personnelles et bancaires. Les utilisateurs ont la liberté de placer leur épargne en accord avec les valeurs qu’ils partagent comme le climat, l’égalité, la santé ou encore la tech et peuvent retirer leur argent à tout moment et sans frais. Mais alors comment Mon Petit Placement gagne de l’argent ? Simplement en prélevant une commission uniquement si votre placement performe. Une relation gagnant-gagnant !

Concrètement, ça marche comment ?

Pour commencer, c’est très facile : rendez-vous sur monpetitplacement.fr, cliquez sur « Je démarre » et complétez le formulaire afin de permettre aux équipes de vous proposer un investissement sur-mesure gratuitement et sans engagement, en vidéo ou par call. Si la proposition vous séduit, vous n’avez plus qu’à valider votre compte et suivre votre placement en ligne.

Pour finir de vous convaincre, on vous offre un beau cadeau de bienvenue : une réduction de 30% sur vos commissions à la performance la première année, en vous inscrivant avec le code BONBON30 !

Pour démarrer, c'est par ici !

Fin des articles