JE SUIS À VÉLO : le shop qui facilite la vie des cyclistes urbains

En cette rentrée un peu spéciale, la tendance est aux modes de transport plus doux, et le vélo fait partie des compagnons de route favoris des Parisiens. Mais pas question de pédaler sans être stylé, alors on vous a déniché LE shop qui propose les plus chouettes équipements pour votre nouvelle vie de rider.

« Est-on obligé de ressembler à un coureur du Tour de France lorsqu’on vélotaf ? » s’interroge Caroline, la fondatrice de la boutique en ligne. Ce shop en ligne spécialement conçu pour rendre votre vie de cycliste urbain un poil plus confortable, est la preuve que non. Ici, pas de cuissards, maillots ou bidons… mais que des beaux produits dénichés par la marque, que l'on affiche fièrement, à cheval sur notre bicyclette. 


Un shop engagé et éco-responsable

Caroline considère cette entreprise comme un engagement politique, « on veut rendre le vélo plus fun et développer son usage au quotidien » nous confie-t-elle. La boutique, engagée pour des déplacements urbains plus éco-friendly, favorise d’ailleurs des marques et produits éco-responsables pour privilégier des équipement qui « durent plus longtemps ». Des emballages aux rubans, le zéro plastique est de mise.

Une sélection qui allie sécurité, confort et style

Vélos, casques, vêtements, éclairages, bagagerie, antivols… JE SUIS À VÉLO propose une large sélection d’équipements pour parfaire votre attirail de cycliste urbain et vous permettre des trajets plus confortables, pratiques et sécurisés tout en soignant votre look. Plus d’excuse pour ne pas vous y mettre, vous aussi !

Nos 5 coups de coeur

Des réflecteurs à accrocher aux rayons pour être plus visible la nuit 


Achetez ici

Une sur-jupe pour protéger vos jambes de la pluie !


Achetez ici

Un sac à dos stylé qui s’attache aussi sur votre porte-bagages


Achetez ici

Un spray réfléchissant, pour briller de mille feux la nuit tombée


Achetez ici

Une cape de pluie que vous aurez envie de porter


Achetez ici

Un pop-up store Je suis à vélo débarque à Paris !

Pour les plus curieux qui souhaitent découvrir les produits en chair et en os, un pop-up store débarque à Paris le temps d'un week-end. Casques, sacoches, vêtements, antivols, capes de pluie, éclairages, gilets de visibilité... l'occasion de vous équiper de la tête aux pédales, en toute sécurité et avec style. Toutes les infos et dates sont à retrouver sur les réseaux sociaux de la marque.


Du 24-27 septembre
37 rue des Petites Écuries - 10e

E-SHOP JE SUIS À VÉLO
Page Facebook
INSTAGRAM

Fin des articles