Et si vous faisiez l’acquisition d’une vaisselle d’exception ? Les samedi 7 et dimanche 8 février 2026, l’événement La Vaisselle des Chefs est de retour dans la capitale. Une occasion singulière de dénicher de véritables pépites ayant auparavant appartenu à de grands chefs et restaurants, mais aussi de faire une bonne action écoresponsable et solidaire.
Voir cette publication sur Instagram
Les plus grands établissements présents pour ce deuxième rendez-vous
Pour la deuxième fois, la Vaisselle des Chefs pose ses couverts dans la capitale. Au total, ce ne sont pas moins de 20 000 pièces qui vont être proposées à la vente à partir de dix euros. On y retrouve notamment de la vaisselle, mais aussi de la verrerie, des couverts, de l’argenterie, divers accessoires et du mobilier. Leur provenance ? Les grandes maisons, les brasseries incontournables et les grands chefs. Sont déjà annoncés : le Mandarin Oriental, le Sofitel le Scribe Paris Opéra, le Café de la Paix, le Plaza Athénée, le Meurice, Bofinger, Les Deux Magots, Lucas Carton, Mori Venice Bar, Emporio Armani Caffè ou encore l’Intercontinental Paris Le Grand.
Voir cette publication sur Instagram
Agir pour les jeunes et pour la planète
Plus que se faire plaisir à soi-même, faire un tour à la Vaisselle des Chefs permet de faire une action éco-responsable, puisque cela permet de continuer à faire circuler des objets fonctionnels et en excellent état. C’est également une action solidaire puisque tous les fonds seront reversés aux Apprentis d’Auteuil dans le but de financer les formations de jeunes en difficulté aux métiers de la restauration.
Voir cette publication sur Instagram
La Vaisselle des Chefs Paris
Césure
13, rue Santeuil — 5e
Samedi 7 février 2026 de 10h à 19h
Dimanche 8 février 2026 de 10h à 17h
Plus d’infos
