Twins, un concept store en ligne pour des cadeaux de folie

  • Zoé Stene
  • Lifestyle
  • Publié le 16 Novembre 2020 à 15h58

Un Noël un peu particulier est en train de pointer le bout de son nez et on se demande bien comment l’on va pouvoir continuer à offrir et faire plaisir. Au Bonbon, on vous a dégoté le bon plan parfait pour préparer ses cadeaux depuis son canapé ! Vous nous suivez ?


Il y a quelques mois, on vous parlait déjà de notre coup de cœur pour ce concept store niché dans le Haut Marais où l'on est accueilli régulièrement par deux frérots ultra souriants. Les jumeaux ont inauguré il y a tout juste un an cette petite pépite où dénicher une série de cadeaux originaux, mais pour s’adapter au contexte actuel, ils ont digitalisé l’intégralité des super produits proposés. Le plus ? Des bougies aux confiseries en passant par les romans graphiques, le prêt-à-porter et la papeterie, tous les petits créateurs sont français !

D’habitude, on s’y pose entre deux achats pour un délicieux goûter où l’on déguste un bon café accompagné d’une pasteis de nata de compet' préparée avec amour par Don Antonia. Mais cette fois, on fait l’impasse sur le coffee shop et on passe directement à l’e-shop. En ligne, les Parisiens en manque d’inspiration seront servis par près de 400 références produits ; autant vous dire qu’il est quasiment impossible de ne pas trouver son bonheur parmi toutes ces idées dénichées avec cœur par ces deux passionnés.

On craque littéralement pour les sweats et t-shirts en coton bio Missive, une jolie petite marque française – fabriquée dans la région de Porto – qui propose de les personnaliser grâce aux lettres et signes à scratcher. On adore également les t-shirts brodés pour homme signés Edgard Paris, les sneakers Caval ou encore les puzzles Peace and Love qui procurent un vrai moment méditatif et dont on est devenu totalement addict. Côté beauté, on opte pour les parfums naturels et vegans 100Bon. Enfin, les érudits de décoration seront comblés par les porte-savon Studio Valentine faits main à Lyon ou encore par les bougies Herbivores fabriquées à Voltaire, dont les parfums envoûtants ajouteront sans aucun doute beaucoup de douceur au confinement.

 

En bref, un site sur lequel on risque bien de passer des heures… Un bonheur !

Twins Concept Store
7, rue Béranger – 3e
Métro République

Fin des articles