Week-end de Pâques : 3 spas où décompresser près de Paris

undefined 29 mars 2024 undefined 17h05

Maria Sumalla


Le Domaine Reine Margot Paris Issy

Hissé sur les hauteurs d’Issy-les-Moulineaux, derrière une grande grille en fer forgé, le Domaine Reine Margot Paris Issy offre une véritable parenthèse bucolique à deux pas de Paris. Accessible directement en métro avec la ligne 12, l’hôtel cinq étoiles mêle calme, bien-être, histoire et gourmandise dans un cadre champêtre à souhait. Pour pousser le chill un peu plus loin, on profite du spa et on se fait quelques brasses dans la piscine, on se purifie au hammam ou au sauna, on se laisse chouchouter avec un tas de soins et massages réalisés par des experts, ou on souffle avec un cours de yoga. Après cette bonne séance de bien-être, on file dans la chapelle entièrement transformée en speakeasy pour siroter des cocktails et vivre un moment hors du temps.

Domaine Reine Margot Paris Issy
3, cour de la Reine-Margot – Issy-les-Moulineaux
Plus d’infos et réservations


L'Hôtel & Spa Napoléon Fontainebleau

On part un tout petit peu plus loin, du côté de Fontainebleau et sa cité impériale en pleine nature. Facilement accessible avec le RER D et une petite navette express, l’Hôtel & Spa Napoléon a été pensé comme une maison épicurienne où venir passer un séjour à la fois chic et relaxant. À l’intérieur de cette belle bâtisse du XVIIe siècle, on retrouve un spa signé Cinq Mondes avec une piscine de 15 mètres de long, un hammam, un sauna, ainsi qu’une belle carte de soins et rituels sur-mesure. En bref, une vraie bulle de bien-être. Le tout à quelques enjambées du château, des jardins de Diane et de la belle forêt de Fontainebleau, pour une balade en nature et une déconnexion totale.

Hôtel & Spa Napoléon
9, rue Grande – Fontainebleau
Plus d’infos et réservations


L'Hôtel Les Étangs de Corot

Place à une véritable immersion dans un tableau impressionniste. Bienvenue aux étangs de la Ville d’Avray, paysage adoré par le peintre Jean-Baptiste Camille Corot. Un lieu au luxe discret, empreint de magie et de poésie, où l’on déjeune au bord de l’eau et où l’on se laisse porter par la douceur de vivre. Une vraie maison de campagne pour se ressourcer pleinement, loin du tumulte parisien. Côté spa, Les Bains de Corot proposent des soins de la Maison KOS et de la maison PHYTOMER, ainsi que des séances bulles dans des bains à remous. Le kiff total.

Hôtel Les Étangs de Corot
55, rue de Versailles – Ville-d'Avray
Plus d’infos et réservations