Où faire des blind test à Paris

Tu as une superbe culture musicale et un esprit de compétition un peu trop violent qu'il faut "catharsisé" d'urgence avant que tu ne butes ta voisine de 78 ans. Un bon Blind test devrait faire ton affaire, ou tout le contraire... Regarde notre Top !

 

Le plus détente

Le Café Chérie

cafe-cherie-paris-1368626484

Super Blind test dans un super bar, ici on ne va pas râler si tu fais tomber ton verre par terre, d’ailleurs c’est un peu le problème, ça colle ! Mais ça colle aussi avec l’ambiance ! Petit conseil, si tu veux engager la conversation avec quelqu’un, cause architecture, il y a une chance sur deux pour qu’il ou elle sorte de l’école pas très loin, mais attention ! Risque de flux interminable de bavardages.

Le Café Chérie 44 Boulevard de la Villette, 75019 Paris  

Le plus people

Rock and Cheese au Bus Palladium par Nicolas Ullman

bus-palladium

Des Burgers et un Blind test. Mais pas n’importe quel quizz musical, celui de Nicolas Ullmann ! Il est donc à l’image de son organisateur, accueillant, drôle, fantasque et musicalement pointu. Pour participer, réserve pour toi et ton équipe au Bus Palladium, c’est une fois par mois un mercredi soir.

Le Bus Palladium 6 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris  

Le plus thématique

La Grosse Caisse

grosse_caisse

Tous les mardis soirs, (sauf pendant l’été, mais ça reprend dès septembre), ce bar propose un blind test à thème, qui peuvent pas mal varier en fonction de l’humeur du staff: disco, rock, moustache, j’en passe et des meilleurs. Alors viens à la grosse caisse pour t’en mettre une (facile), en plus y a des trucs cool à gagner, comme des shooters, des pichets, des verres, des bouteilles, et toutes sortes de contenants bien fournis.

La Grosse Caisse 160 Rue Montmartre, 75002 Paris

Fin des articles