Où faire des blind test à Paris

  • La Rédac'
  • Spots
  • Publié le 31 Juillet 2014 à 00h00

Tu as une superbe culture musicale et un esprit de compétition un peu trop violent qu'il faut "catharsisé" d'urgence avant que tu ne butes ta voisine de 78 ans. Un bon Blind test devrait faire ton affaire, ou tout le contraire... Regarde notre Top !

 

Le plus détente

Le Café Chérie

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Café Chéri(e) (@cafecheri)

Super Blind test dans un super bar, ici on ne va pas râler si tu fais tomber ton verre par terre, d’ailleurs c’est un peu le problème, ça colle ! Mais ça colle aussi avec l’ambiance ! Petit conseil, si tu veux engager la conversation avec quelqu’un, cause architecture, il y a une chance sur deux pour qu’il ou elle sorte de l’école pas très loin, mais attention ! Risque de flux interminable de bavardages.

Le Café Chérie 44 Boulevard de la Villette, 75019 Paris  

Le plus people

Rock and Cheese au Bus Palladium par Nicolas Ullman

Des Burgers et un Blind test. Mais pas n’importe quel quizz musical, celui de Nicolas Ullmann ! Il est donc à l’image de son organisateur, accueillant, drôle, fantasque et musicalement pointu. Pour participer, réserve pour toi et ton équipe au Bus Palladium, c’est une fois par mois un mercredi soir.

Le Bus Palladium 6 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris  

Le plus thématique

La Grosse Caisse

Tous les mardis soirs, (sauf pendant l’été, mais ça reprend dès septembre), ce bar propose un blind test à thème, qui peuvent pas mal varier en fonction de l’humeur du staff: disco, rock, moustache, j’en passe et des meilleurs. Alors viens à la grosse caisse pour t’en mettre une (facile), en plus y a des trucs cool à gagner, comme des shooters, des pichets, des verres, des bouteilles, et toutes sortes de contenants bien fournis.

La Grosse Caisse 160 Rue Montmartre, 75002 Paris

Le plus Complet

Le Motel

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Motel (@lemotel)

Toutes les deux semaines l’équipe du Motel vous concocte un véritable quiz show pluridisciplinaire, puisque vous retrouverez de l’histoire, de l’actu, du cinéma, et bien entendu de la musique. Vous devez venir avec votre équipe (ne pas dépasser 7 personnes), et il faut réserver. Les questions zik ont été réorientées, après un détour vers des titres plus pointus qui faisaient le bonheur des journalistes des Inrocks. Le petit plus: le bar a créé une league avec votre classement sur toute une saison, un titre de champion à la clef, les derniers vainqueurs sont les Rage Against Zouk Machine !

Le Motel 8 Passage Josset, 75011 Paris  

Le plus Afterwork

Le Dock

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Dock Café (@ledockcafe)

Mercredi et Jeudi soir, Blind Test pour bien te détendre après une journée harassante de travail. C’est du travail d’avoir l’air occupé ! Du coup, vu que tu n’as pas vraiment utilisé ta caboche de la journée, va faire un tour au Dock pour vérifier que tout fonctionne à peu près correctement.

Le Dock 25 Rue Louis le Grand, 75002 Paris  

T’as pas de potes ou ils sont chiants, ou t’es juste bien chez toi, va faire un tour sur ce site : http://fr.massivemusicquiz.com. Mais fais gaffe, tu risques de devenir accro et il faut que tu tapes comme la meuf du film “populaire” pour faire un podium… Regarde Tobias, il n’a pas du tout géré la pression du quiz:

              

Fin des articles