ibdhut99c2

Techniques pour choper au ski

undefined undefined 19 février 2015 undefined 00h00

undefined undefined 18 novembre 2020 undefined 15h59

La Rédac'

J'ai entendu une fois un garçon de café me dire qu'il connaissait un mec qui prétendait avoir connu un gars qui avait réussi à épingler une meuf sur les pistes. Coincé dans ta vieille doudoune Quechua pourrie et jaune-kaki, ta cagoule orangeade d'occase qui pique sacrément la gueule (putain mais qui a inventé cette merde ?) sur la tête, inutile de te préciser que pour taquiner de la demoiselle, c'est pas gagné. Le Bonbon relève le pari et te file plusieurs trucs pour choper à tous les coups. 

La technique du campeur

T'as repéré une petite bonne femme alléchante devant toi dans la file du télésiège ? Mais tu t'y es pris comme un pied, et tu l'as laissé filer avec un groupe de touristes allemands. T'en fais pas, assieds-toi bien confortablement dans le prochain wagon et attends ta prochaine conquête. Par contre, une fois appâtée sur ton carrosse volant, va falloir être rapide, 12 minutes montre en main pour lui faire le grand jeu. Fais-lui la spéciale : balance toutes tes phrases bidons, invente-toi une vie, bref, faut y aller, mets le paquet !

Draguer utile

T'as claqué toutes tes thunes dans les restos à picoler du vin chaud et tu sens que ton portefeuille va bientôt tomber en rade ? Va falloir la jouer locale, la petite serveuse du "planté d'baton", la meuf du tire-fesses ou si tu préfères, celle du téléphérique, y'a pas de souci, tu peux y aller. En plus de te la jouer lover des Pyrénées flamboyant, tu pourras sûrement gratter la descente de la marmotte gratos ou une bonne tartiflette au savoureux goût fromage.

La fausse bonne idée 

Inutile de te dire que la neige, c'est froid, ça mouille, bref, la neige dans le falzard c'est vraiment pas bonnard ! Alors, arrêtez avec vos batailles de boules de neige à la con, ça n'a jamais fait bander quelqu'un. On se pèle le fion et on est trempés. Une bonne diarrhée, c'est tout ce que tu peux espérer attraper.

Utiliser un jargon technique

Le ski n'est pas ton fort, tu n'y connais pas grand-chose, mais vu que tu t'es tapé 50 fois la redif' des "Bronzées font du ski" le dimanche soir sur TF1, t'en connais un rayon en jargon montagnard. Ressors alors tous les termes techniques que tu connais, parle-lui de "coulée du grand bronze", "descente de la perdrix enchantée" ou encore de "parallélisme des skis bicéphales". Ça fait le mec qui s'y connaît, les meufs adorent !

Salue Pascal du remonte-pente

Tous les monos de ski font ça, fais comme eux, claque la bise à Claudine du tire-fesses ou serre la main de Thierry posté au télésiège du Chamois gris. Toi tu connais personne, mais pour cette belle nana aux cheveux couleur de blé, t'es une vraie resta de la Clusaz !

L'autre fausse bonne idée 

"- ÉTOILEUUUH DES NEIGES... - Ta guuueuuule !" Non mais sérieux les gars, en plus de passer pour un beauf, ta meuf ressort avec un tympan en moins, perdu dans la poudreuse ! Ah bah bravo Nils !

La technique de la loterie

Seul tout sur ton télésiège, tu peux quand même pécho. Choisis un nom de meuf, féminin de préférence, et cris-le haut et fort, genre comme ça "CARO !!". Une jolie demoiselle se sentira forcément concernée, et lèvera les yeux au ciel pour tenter de reconnaître le connard qui l'a appelée. Ne te restera plus qu'à la décoller du pylône dans lequel elle se sera plantée, et c'est dans la cheupo !