KIUTE : le site pour se faire coiffer, masser, épiler... à moitié prix à Paris

undefined 14 avril 2021 undefined 21h10

La Rédac'

Lundi, 11h50. Tandis que la plupart d'entre nous s'affaire derrière leur ordinateur, d'autres s'octroient un petit moment pour eux et commencer la semaine en douceur. Cette pause bien-être est rendue possible par le nouveau Doctolib de la beauté baptisé Kiute (le dernier né de la plateforme de réservation LeCiseau et de Flexy leader du logiciel de caisse et de gestion pour les salons de beauté). Les deux se sont fusionné pour créer cette nouvelle entité en octobre 2020

Beauté, bien-être et coiffure 4.0 

Présent dans 200 villes de France, le service Kiute (disponible en versions iOs et Android) et sur son site internet kiute.fr enregistre 10 000 adresses (5 500 en esthétiques et 4 500 coiffeurs). Son objectif ? Démocratiser le secteur de la beauté et lui faire prendre le virage du digital avec une expérience 100% numériqueEn quelques clics seulement, on choisit le soin qui nous correspond affiché jusqu'à - 50% moins cher que les tarifs pratiqués en temps normal selon les jours et horaires choisis. Forte de son succès, l'appli Kiute compte déjà 250 000 réservations par mois. Créée par 3 cofondateurs, la startup en plein boom entend doubler ses équipes d'ici fin 2021 et devenir la scale up référente dans le monde de la beauté.

Coupe et soins beauté à Paris : nos idées 

Il sent bon le printemps dans la capitale. Les arbres sont de nouveau fleuris, nos petites mines tout juste halées par les premières lueurs du soleil. L'astre de lumière apporte avec lui une envie folle de balayage californien, carré long wavy à la pointe de la tendance ou d'un soin à la kératine pour redonner un coup d'éclat aux chevelures féminines. La gente masculine, elle, opte plutôt pour la classique coupe de barbe, le Buzz cut ou le dégradé à blanc. On saute le pas, et on booke sa coupe dans un salon de coiffure à Paris

Et si le cœur nous en dit, on n'hésite pas à prolonger le plaisir avec une pose de vernis classique ou semi-permanent, un soin du visage, une petite épilation acidulée au sucre, un maquillage semi-permanent et la grande tendance du moment pour se doter d’un regard de biche : on nomme bien sûr le browlift. Pour sculpter son "summer body", on s’offre un soin du corps (minceur par ultrasons, de réflexologie ou de détente avec un massage ayurvédique) dans l’une des adresses beauté esthétique Kiute à Paris.

Focus sur les bonnes adresses Kiute à Paris

Mais alors chez qui peut-on profiter du service ? À Paris, 300 établissements répondent déjà à l'appel. Art Cut Hair, Beauty Pop Up, Barbe à Bidou, Institut Menasa , Nena, Peeling Perfect Skin by Bilitys Beauty ou encore La petite Parisienne accueillent déjà les Parisiens friands du concept. Sur l'application, de nouvelles adresses font leur apparition chaque jour. La demande est en plein boom. N'hésitez pas à découvrir tous les spots beauté Kiute à Paris ou bien les spots coiffure à Paris. Votre bien-être est à portée de mains (et avec un peu de chance, chez le voisin).

Kiute