Un bouquet de fleurs de charcuterie pour conquérir votre dulcinée

  • Lisa B
  • Insolite
  • Publié le 20 Novembre 2020 à 17h17
@Say It With Beef

En quête d’un cadeau original pour votre dulcinée ? Voilà qui devrait vous donner une bonne idée : un bouquet de fleurs 100 % charcuterie, aussi élégant que gourmand.


Avis aux romantiques gourmands : on a trouvé un bouquet de fleurs de charcuterie glouton et coquet qui ferait saliver les plus gros carnivores. Bye bye les fleurs qui fanent toujours trop vite, aux États-Unis, The Manly Man Company et Say it with Beef ont revisité le traditionnel bouquet pour permettre aux amoureux de déclarer leur flamme de manière bien plus originale, et avec ça, votre crush risque bien de tomber accro !

Ces bouquets de fleurs au Beef Jerky présentent de délicats pétales de beef dans une esthétique ultra élégante, l’odeur des roses en moins, celle de la bonne charcut’ en plus… on ne sait pas vous mais entre les deux, on sait ce qu’on préfère ! Malheureusement, cette petite création n’est pour l’heure disponible à la livraison qu’aux États Unis et au Canada.

On n’a plus qu’à croiser les doigts pour que cette petite merveille débarque rapidement en France… après tout, nous sommes une nation réputée pour son amour de la bonne bouffe !

Fin des articles